Four.

264 36 33
                                    



Les années étaient passé est Jaemin avait bien grandit il allait toujours au parc et s'amusait toujours avec le samoyède nommé Samy, il avait apprit que le chien vivait avec sa famille à l'entrée du bois d'a côté, il avait déjà rencontré Taeyong le père et Mark le fils il ne voyait pas vraiment le reste de la petite famille , il avait apprit par le bouche à oreille que Mark avait 1 autre frère et un autre père.

Aujourd'hui le temps était couvert et des nuages avaient envahis le ciel, Jaemin était assis sous un petit kiosque il attendait Samy le chien avait prit pour habitude de le rejoindre à cette endroit.
Les heures passaient mais aucune trace du chien au pelage blanc comme neige, Jaemin vérifia l'heure sur son téléphone et il vit que le temps avait passé à une vitesse folle et qu'il était temps pour lui de rentrer.
Il décida alors de quitter le parc à contre-coeur il aurait aimé voir Samy il avait développer beaucoup d'affections pour cette énorme boule de poils il le voyait un peu comme un ami, un confident car malgré les années qui avaient passés Jaemin n'avait toujours pas d'amis juste des connaissances comme Mark.

Au moment de sortir du parc le jeune homme se fit bousculé par un autre jeune homme aux cheveux blancs comme neige il semblait pressé, Jaemin quant à lui chuta lourdement au sol sous le regard apeuré du blanc face à lui.

_Oh mon dieu Jaemin ça vas ?

Le dit Jaemin se revela et retira l'excédant de poussière sur son jeans cependant le fait que ce jeune homme connaissait son prénom l'étonna

_On se connaît ?

_J-je euh non non.. o-on est euh voisins

Jaemin analysa le visage du garçon face à lui et bien qu'il ait une excellente mémoire le visage de celui-ci ne lui disait rien.

_C'est bizarre je vous-

_BON ! je dois y aller désolé encore pour ma maladresse ! Aurevoir

Le blanc s'inclina et disparu aussi vite qu'il était arrivé, Jaemin le trouva assez bizarre mais dieu qu'il était beau.

De l'autre côté du parc :

_Mais merde Jeno qu'est-ce que t'es con bordel mais comment on peut être aussi con !

Le blanc se frappa la tête contre un arbre s'insultant de tous les noms car il avait gaffer et bégayer face à son crush car oui il avait un faible pour le beau Jaemin.. son ami enfin l'ami de Samy mais vous avez compris 🤫

Samy [ NoMin ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora