Nine.

234 28 15
                                    



_Jaemin.. qu'est-ce qui s'est passé ?

_O-ont sortaient du restaurant quand un groupe de filles à surgit de nul part et ont commencé à se moquer de Jeno.. elles lui parlait comme à un chien..

Mark observa le visage du Jaemin mais à son grand étonnement il ne vit aucun signe de dégout mais plutôt de la tristesse.

_I-il ne voulait pas que j'entende cela alors il a essayé de nous éloignés d'elles mais l'une des filles ne voulait pas nous laissés partir.. sauf quand tirant à nouveau le bras de Jeno.. il lui à grogner dessus littéralement.. p-puis il m'a regardé .. et j'ai vu ces yeux.. ces magnifiques yeux bleus..

Mark se pinça la lèvres et décida d'emmener Jaemin chez lui, il avait vu le secret que Jeno tenait tant à lui caché et il méritait des explications.

_Mais Jeno ? Faut le retrouvé .. on ne peut pas le laissé seul dehors-

_T'inquiète pas pour lui.. et puis je sais où le retrouvé, maintenant suis-moi mes parents t'expliqueront la situation.

Malgré son inquiétude Jaemin fini par suivre Mark jusqu'a sa demeure en y entrant il vit Jaehyun et Taeyong assis au salon ils avaient l'air de l'attendre.

_Installe-toi Jaemin.. je crois que l'on te doit des explications.

Le brun s'installa et son coeur se mit à battre très vite sans aucune raison.
Ce fut Jaehyun qui brisa le silence.

_Quand tu as appeler Mark et qu'il a quitté la maison en panique nous savions que quelque chose avait dû mal se passer durant ce dîner, Mark nous l'a ensuite confirmer par message alors je pense qu'il est temps que tu sache ..

_Trois ans après la naissance de Mark j'ai appris que malheureusement pour moi donner naissance une seconde ne serait pas possible malgré plusieurs tentative je n'ai jamais pu retomber enceint.. alors le deuxième choix qui s'offrait à nous était l'adoption.

Au mot « adoption » Jaemin leva directement le regard vers la mère du blanc.

_Dès notre arrivé à l'orphelinat notre regard s'est directement posé sur ce petit garçon aux cheveux blanc comme neige et aux petits yeux rieurs .. il était magnifique .. ce fut un coup de foudre instantané comme le disais la dame s'occupant de la paperasse, mais quelques temps après son adoption des faits étranges ont commencé à se produire..

_Des faits étranges ?

Le brun osa questionner Taeyong.

_Des traces de pas ou devrai-je dire de pattes apparaissait par ci par là alors que nous n'avions aucun animal de compagnie, puis il y a avait aussi des boules de poils au début on a penser à un animal qui entrait chez nous quand nous étions absent mais un jour nous sommes tombés sur ce petit samoyède..

Le visage de Taeyong s'illumina et Jaemin avait compris.

_Il est venu vers nous en se dandinant dans tous les sens , il était tellement mignon mais soudainement le chiot laissa place à un petit humain.. Jeno

_Il faut que tu sache que le cas de Jeno n'est pas rare, beaucoup d'enfants se font abandonnés à la naissance car ils s'avèrent être des bébés chien-garou, Jeno lui au moins à eu seulement la chance d'être abandonné et non pire..

Jaemin fronça les sourcils, que voulait dire le père de Jeno par pire ?

_Ils arrivent que certains parents ne supporte pas de voir leurs enfants ainsi et décident de les .. brûlés vifs.. pour eux ils s'agit d'une pseudo purification mais au final ce n'est qu'un acte criminel.

Des larmes coulaient le longs de la joue du brun à ce moment précis il ne voulait qu'une chose : retrouvé Jeno.

Samy [ NoMin ]Where stories live. Discover now