Seven.

241 31 5
                                    



_Tu pense pas que j'en fais trop ? Imagine il aime pas ? Ou pire qu'il ne vienne pas ..

_Du calme Nono ! Si il ne voulait pas venir il te l'aurai dit directement je pense et puis c'est ton premier rendez-vous normal que tu stress autant ~

_Je s-stress pas..

_Ah ouais ? C'est la troisième fois que tu change de fringues, t'arrête pas de te décoiffer pour te recoiffer ensuite et en plus ta queue de chien est apparu et tu ne l'as même pas remarqué.

_Hein ?

Le blanc se tourna encore et encore essayant de voir sa queue mais en entendant le rire de son frère il comprit que ce dernier se fichait de lui.

_C'est pas drôle ..

Quelques minutes plus tard Jeno était enfin prêt, il descendit les escaliers et vit son père qui l'attendait près de la porte.

_Wow t'a mis le paquet ~~

_J'ai essayé d'être p-présentable.. Mark m'a d-dit que c'était b-bien que j'étais b-beau..

Il avait la tête baissé son regard s'accrochait à ces chaussures, mais la main de Jaehyun vint lui relevée le visage et à ce moment l'homme comprit que son fils était complètement stressé mais surtout en panique, son bégaiement devenait de plus en plus prononcé.

_Calme-toi Nono respire lentement..

_E-et si lui aussi m-me t-trouve horrible .. r-répugnant-

_NON !

Jeno sursauta à la voix grave de son père.
Jaehyun ne supportait pas de voir l'effet néfaste qu'avaient eu les paroles haineuses des supposés amis de son fils sur lui.

Flashback

Durant son enfance le petit Jeno était scolarisé dans une petite école, cependant Jeno fut vite la cible de harcèlement du à la blancheur de ces cheveux ainsi qu'a ces attributs canin qui apparaissait souvent car il ne savait pas encore le contrôlé, au début Jaehyun et Taeyong n'avait rien vue et Mark étant à un niveau au dessus ne voyait rien non plus, puis un jour en revenant de leurs travailles respectif les deux parents furent étonné de ne pas voir leur second fils devant son dessin animé préféré, ils déposèrent leurs affaires et se rendirent à la chambre du petit blanc quand des sanglots les interpellèrent, Jaehyun se rua vers la porte et ce qu'il vit lui brisa le coeur.

Jeno assis à même le sol en larme des ciseaux en main face à son miroir se tenant une de ses oreille canine, il ne portait aucun vêtements et son corps était couvert de bleu qui virait au mauve à certains endroits.

_Jeno..

_Si ils d-disparaissent ils m'aimeront peut-être.. et j'aurai p-plus mal..

Taeyong arriva aussi vite et manqua de faire un malaise face au corps bleuit de son fils.

_J-jeno qu'est-ce que-

_Jeno lâche ces ciseaux ..

Le petit lâcha les ciseaux mais ces larmes continuaient de plus belles.

_Jaehyun vas me cherché la trousse de secours je me charge de l'habillé.

Jaehyun se dirigea vers la salle de bain et Taeyong s'assit près de son fils et l'attira contre lui.

_Shhh calme-toi.. papa et moi on s'occupent de tes vilaines blessures et ensuite tu nous expliquera tous ~~

Après quelques minutes de soin les pleurs du petit garçon s'étaient atténué et il expliqua à sa mère le harcèlement quotidien qu'il subissait à l'école car il n'était pas « normal ».

_C'est inadmissible Jaehyun ! Demain j'irai voir le directeur et il vas m'entendre.

_NON ..

La petite voix de Jeno fit sursauté ces parents.

_S-si vous y allez ils vont me frapper e-encore plus..s'il te plaît m-maman..

_Et si on y vas pas je vais finir par perdre mon fils .. et ça je ne le permettrai pas ..

Le lendemain Jaehyun et Taeyong s'étaient entretenus avec le directeur de l'école et bien vite les enfants qui harcelaient le petit Jeno furent exclus de l'établissement mais malgré cela le plus jeune garda quand même des séquelles de cette période sombre.

Fin du flashback.

_Ai confiance en toi Nono tout vas bien se passer ~~

Après une dernière vérification de sa tenue et un dernier câlin de sa mère Jeno prit la route avec son père direction le restaurent où l'attendait son ami du moins il l'espérait qu'il l'attendait.

Samy [ NoMin ]Where stories live. Discover now