Eight.

242 31 11
                                    



_Jeno ! Je suis là !

Le blanc tourna la tête vers la voix et croisa le regard de son crush qui était assis à une table près de la fenêtre, son coeur se mit à battre de plus en plus vite et sa respiration devenait incontrôlable puis il repensa à la discussion qu'il avait eu avec son père un peu plus tôt et il essaya tant bien que mal de se calmer puis il se dirigea vers la table.

_B-bonsoir .. désolé d-du retard

Jaemin lui sourit et le blanc s'installa, le dîner débuta sous les rires et les blagues un peu nul de Jaemin qui avait bien vu que Jeno n'était pas vraiment à l'aise.
Le brun était tout d'abord vexer de voir que sa présence n'aidait en rien le blanc à se relaxer mais au contraire il lui provoquait une extrême gêne.

_Jeno ..?

_O-oui ?

_J'ai l'impression .. que tu n'es pas très à l'aise avec moi.. ont devraient peut-être écourter la soirée je n'ai pas envie que tu te force à-

_N-non.. ce n'est pas toi .. ce n'est pas toi le problème c'est moi.. j-je n'ai jamais eu aucun rendez-vous avec qui que se soit..

Jaemin se sentit fondre devant la moue boudeuse du blanc qui n'avait pas lever les yeux vers lui depuis quelques minutes déjà.

_C'est ton premier .. rendez-vous ?

Le blanc hocha la tête et Jaemin sourit face à cette vision attendrissante de son vis-à-vis.
La soirée se passa sans encombre mais en quittant le restaurant Jeno se fit interpeller par un groupe de filles qui n'avaient pas l'air d'être des amies du jeune samoyède.

_Tiens tiens tiens qui voilà ? Ne serai-ce pas notre cher toutou favoris ?

Jeno baissa la tête et essaya de continuer sa route mais la brune face à lui n'était pas du même avis.
Elle lui agrippa le bras et le tira en arrière mais le blanc n'atterrit pas au sol mais il se fit rattraper par Jaemin qui avait assister à toute la scène.

_Mais ça vas pas ? Cassez vous avant que je n'appelle les flics bandes de grosses folles !

_Oh ! Tu t'es trouvé un ami ? J'espère que tu lui obéit bien et que tu donne bien la papatte ~~

Jeno tremblait et des larmes commençaient à dévaler ces joues, il se releva et prit le poignet de Jaemin pour l'amener loin de cette endroit, mais une fois de plus une des filles intervient mais ce fut la fois de trop.

Alors que la blonde tira une fois de plus le bras du blanc pour lui faire face se dernier se défit de sa prise et se retourna en poussant un grognement qui figea les filles sur place mais pas seulement elle .. Jaemin également.
En comprenant son erreur Jeno se tourna vers le brun qui le fixait la bouche ouverte.

_T-tes yeux..

Jeno croisa son reflet dans la vitre d'une voiture et il vit ces prunelles d'un bleu glaciale, bien vite il se mit à paniquer d'autant plus que le brun ne parlait pas il le fixait simplement, Jeno avait l'impression que l'histoire allait se répéter alors sans attendre il prit la fuite laissant Jaemin et les filles qui l'avait humilié sur le trottoir près de ce restaurant où tout avait si bien commencé.

_Jeno attends !!!

Le blanc avait disparu dans la pénombre et pas seulement lui, les filles qui l'avaient harcelé aussi avaient disparu, Jaemin était seul et il décida d'appeler Mark pour lui expliquer la situation et en espérant qu'il aurait des explications même si au fond il avait déjà compris.

Samy [ NoMin ]Onde histórias criam vida. Descubra agora