Prologue : un peuple anéanti

135 6 3
                                    

Les Kätzleins. Un peuple composé de créatures au physique d'humain et possédant des oreilles et une queue de chat,vivant dans la région de Mondstadt. Malgré leur apparence majoritairement humanoïde,leur comportement en est complètement différent. Ils boivent et mangent comme de vrais chats,sont aussi souples que ces derniers et ont également leur saison des amours,très épuisante pour eux mais pas autant que la nuit noire.

Cette évènement,qui consiste à un ciel dépourvu d'étoiles et de lune,ne se produit que deux fois dans l'année et transforme les Kätzleins en êtres destructeurs et assoiffés de sang. On pourrait les comparé à des loups-garous mais en félin. Leur corps ressemble moins à un humain et plus à un chat. Leur taille augmente proportionnellement à la quantité d'énergie négative ressenti dans la journée,pouvant atteindre la taille d'un brutocolinus jusqu'à celle d'un colosse des ruines voir bien plus grand.

Outre ce fait qui leur vaut la haine des habitants de Mondstadt,les Kätzleins peuvent avoir une apparence de chat basique à l'exception d'un museau plus long.

Ce peuple est malheureusement frappé par une malédiction: plus les années passent,plus un Kätzlein se transforme en une créature semblable à celle qu'il devient pendant la nuit noire mais cette fois-ci,la transformation est définitive. Cette dernière est très douloureuse. Elle commence pour le corps se recouvrant de poils de la tête aux pieds pour ensuite laisser place au passage du museau,de la mâchoire,des mains,des pieds et des pattes postérieur,les défigurant le temps de la transformation qui commence dès 15 ans jusqu'à environ 60-75 ans,la durée diffère celon les individus.

Malgré cela,ce peuple a réussi à faire la paix avec les Mondstadois. Du moins,c'est ce que les Kätzleins pensaient...

.•♡•◌•❀•◌•♡•.

C'était pendant un beau jour d'Avril pendant la dictature du clan Lawrence. La vie se faisait mais cette journée était différente des autres.

Les Kätzleins avaient pour interdiction de pénétrer l'enceinte de la cité sans justificatif valable. Les félins ne se posèrent pas de questions car,pour eux,les Mondstadois avaient peur pour quelconque raison. Vous savez,les gens peuvent détester ou avoir peur pour aucune raison. Mais une jeune femme de ce future peuple déchu ne comprenait pas et voulait absolument entrer dans la ville.

"Aller ! Laissez moi entrer ! Nous sommes supposés être en paix !,hurlait la chatte tricolore,les oreilles en arrière.

-Je l'entend mais notre seigneur ne veut pas de vous dans la cité pour le moment. Revenez demain,lui répondit calmement le garde.

-Demain ? Demain ?! Je ne peux pas attendre demain ! J'ai une famille à nourrir !

-Ils ne devraient pas mourir de faim d'ici demain alors attendez !"

La féline grogna avant de rebrousser chemin et de retourner chez elle,à Deauclaire tout en tenant sa longue robe pour ne pas trébucher sur celle-ci. Il était visiblement impossible de discuter avec ces stupides gardes mais elle n'allait pas en rester là. Quelque chose n'allait pas et elle le sentait. Elle décida donc d'aller en parler à une très bonne espionne et amie à elle.

"Tsuki ! J'ai besoin de te parler,s'adressa-t-elle à une Kätzlein au pelage noir et portant un crop top et un court short ainsi qu'un foulard autour du cou,le tout de couleur noire.

-Isabel ? Que se passe-t-il ?

-Quelque chose ne tourne pas rond dans la cité. Ça ne te dérangerait pas d'aller voir ?

Retour à l'instinct sauvage (Eula x female reader)Where stories live. Discover now