Chapitre 2 : un peuple sauvé,ou presque

48 1 0
                                    

Mondstadt. C'est un merveilleux pays n'est-ce pas ? Connu pour ses vastes plaines mais également connu pour son délicieux vin dent-de-lion.

Mais c'est également sur ces terres que le peuple des Kätzleins a été réduit en esclavage par le clan Lawrence.

Aujourd'hui,la plus jeune descendante de leur reine va les venger,quoi qu'il arrive,au péril de sa vie.

.•♡•◌•❀•◌•♡•.

T/P venait de quitter Liyue, s'enfonçant maintenant dans les terres mondstadoises. Elle s'approchait d'un bâtiment somptueux entouré de vignes. Le soleil commençait à se lever et faisait briller la rosée du matin posée sur les feuilles des arbustes.

Malgré ce paysage tout à fait sublime,la jeune femme restait sur ses gardes,ne voulant pas être repérer aussi rapidement par des fidèles du clan Lawrence par exemple.

La Kätzlein en repéra deux qui discutaient. Cachée derrière des vignes,elle les observa attentivement. Il s'agissait d'une femme blonde habillée en maid et d'un homme à l'accoutrement noble et à la chevelure rouge. Ils discutaient de vins ou d'un truc du genre. Difficile de les entendre à cette distance. L'homme s'en allait pendant que T/P soupirait,se détendant un peu. Elle devait trouver des informations sur les Lawrence.

Tournant la tête pour partir,elle se retrouve nez à nez avec un jeune homme aux cheveux gris et à l'allure sauvage ce qui la fait sursauter et reculer. Le jeune homme s'approcha doucement de la princesse,la reniflant.

"Toi... intrus.. être qui ?"

La féline se redresse rapidement,feulant sur le jeune homme. Ses yeux n'étaient que des fentes et les oreilles plaquées contre le crâne pendant que la queue remuait dans tous les sens,les poils hérissés,griffes et crocs sortis.

Le garçon prit peur et alla directement se cacher derrière une très belle femme châtain aux vêtements violets qui était apparue derrière le pauvre garçon effrayé.

"Eh bien ! Étrangère il est inutile d'être aussi énervé ! Comment vous appelez-vous ?"

Voyant que la chatte n'allait pas coopérer par manque de confiance,la femme décida de se présenter en première.

"Je suis Lisa,bibliothécaire de l'Odre de Favonius et voici Razor,un enfant loup. Je vous pris donc d'excuser ses difficultés à communiquer."

Ce dernier restait cacher derrière la bibliothécaire. Suite à cette présentation,T/P se détent. Elle n'a jamais entendu parler de l'ordre de Favonius. Les temps auraient-ils changé depuis la guerre entre les Kätzleins et les Lawrences ? La féline soupira un bon coup avant de se présenter après hésitation,retirant sa capuche qu'elle avait gardé jusqu'à maintenant.

"Moi c'est T/P... T/P Kätzlein. Ne dites rien au clan Lawrence et tout ira bien pour vous.

-Le clan Lawrence ? Comme si j'en avais quelque chose à faire d'eux. Qu'ils restent dans leur coins !

-Vous... vous vous en fichez d'eux ?

-Bien sûr ! Contrairement aux autres habitants de Mondstadt,je ne souhaite pas leur mort. Juste qu'ils restent dans leur coin et qu'ils n'essaient pas de reprendre le pouvoir !"

Retour à l'instinct sauvage (Eula x female reader)Where stories live. Discover now