Chapitre 1 : chat en fuite

64 2 1
                                    

Les Kätzleins. Un peuple dévoué à leur dieu,Barbatos. Chaque descendant de la famille royale reçoit un œil divin de l'élément anemo mais c'était avant.

Depuis deux générations,les descendants ont reçu un œil divin du mauvais élément. Avaient-ils fait quelques choses de mal ? Ou bien leur dieu ne pouvait-il plus se concentrer sur leur peuple ? Malgré une peur constante de périr,les Kätzleins vivent aussi joyeusement que possible.

La plus jeune descendante de sang royal,T/P,a aujourd'hui 20 ans. Elle allait bientôt se marié à un jeune homme au poil roux du nom de Stanislas. Ce dernier aimait la jeune femme plus que tout au monde mais ce n'était pas le cas pour cette dernière qui était plutôt tournée vers les dames. Quel dommage que les femmes ne puisse pas se reproduire entre elles. Cela aurait bien arrangé la princesse.

Cette dernière s'entraînait avec son meilleur ami de toujours: le jeune chef Kamisato. Bien sûr,cette relation ne plaît pas au père de T/P et à son fiancé bien qu'Ayato soit gay. C'est pourquoi les deux Kätzleins ne cessent de surveiller les deux amis.

Malgré cela,tout se passait bien jusqu'au décret de saisie.

.•♡•◌•❀•◌•♡•.

Un Kätzlein noir et blanc. Il courait jusqu'au village depuis la cité avec difficulté à cause de ces pattes arrières déformés due à la malédiction. Il criait le nom de Mickael,l'actuel chef du village. Le concerné s'approcha de son sujet.

"Hey hey ! Frank calme toi ! Que se passe-t-il ?

-La Shogun vient de mette en place un décret de saisie d'œil divin ! Elle va vous le prendre à vous et votre fille !"

Le félin gris l'écouta silencieusement, réfléchissant à une solution. Pour eux,perdre leur œil divin est inconcevable. Le village ne pourrait pas être protégé comme il se doit et les Kätzleins pourraient périr.

"Que proposez-vous mon prince ?",demanda une chatte isabel (=tricolore) à l'air inquiet.

En même temps,T/P revient d'une balade dans le mont Yougou. Son père s'approcha d'elle,un air sérieux sur le visage.

"Ma fille. Prépare tes affaires,tu pars pour Liyue avec Stanislas.

-Pourquoi ? Il se passe quoi ?"

La jeune princesse ne comprenait visiblement pas pourquoi elle devait quitter son merveilleux village mais elle n'avait pas le temps de demander qu'elle dû se précipiter pour préparer ses affaires. Elle et son fiancé sont escortés jusqu'à Ritou par Mickael et le père de Stanislas. Les fiancés grimpent sur un bateau célèbre à Liyue: la flotte du Crux.

Le bateau commençait à partir après s'être assuré que tout le monde était à bord. T/P observait les terres de son pays natal s'éloigner,un air triste collé sur le visage. La main d'une femme se posa sur son épaule,la faisant sursauter.

"Hey matelot ! Ne sois pas triste,tu vas y retourner dans ton village.

-Capitaine Beidou. Vous-

-Appelle moi simplement Beidou et tutoie moi.

-D'accord euh.. Beidou... tu es sûre ? Et si le décret de saisie n'allait jamais prendre fin ? Qui pourrait s'y opposé ?

Retour à l'instinct sauvage (Eula x female reader)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang