Chapitre 3 : une "nouvelle vie"

42 3 1
                                    

L'Ordre de Favonius. On peut les comparer au Milleliths à Liyue ou au Shogunat à Inazuma. Ils assurent la sécurité des Mondstadois depuis leurs créations par Vennessa à la fin du règne du clan Lawrence il y a plusieurs centaines d'années.

Aujourd'hui,ils accueillent,dans leur rang,une nouvelle apprentie chevalière: T/P. Elle a accepté de rejoindre l'Ordre afin d'avoir une excuse de nouvelle vie alors que son objectif reste le même: éliminer les Lawrences jusqu'au dernier.

Pour le moment,notre chère Kätzlein doit rejoindre officiellement les rangs de chevalier de l'Ordre. Pour cela,elle va être accompagnée d'un tuteur qui lui enseignera tout ce dont un chevalier doit savoir.

.•♡•◌•❀•◌•♡•.

Aujourd'hui,premier jour d'entraînement pour l'apprentie chevalière T/P ! Il est 7h et le soleil a commencé depuis un bon moment à se lever.

Debout à l'entrée de la cité,la Kätzlein attendait son tuteur avec impatience, ayant visiblement besoin de se dégourdir les pattes.

Alors qu'elle rêvassait à comment mettre son plan à exécution,deux mains se posèrent sur ses épaules,la faisant sursauter. La chatte se retourne,poils hérissés et crocs à découverts,avant de se détendre en voyant une jeune femme brune aux vêtements rouges,blancs et marron qui ria face à la réaction de la Kätzlein.

"Hey ! N'es pas peur ! Je suis Amber, l'éclaireuse la plus expérimentée de Mondstadt ! Enchantée !

-Moi c'est-

-T/P. Je le sais déjà. Bon ! On va commencer par le planage si ça te va.

-Le pla.. quoi ?

-Le planage ! Ça va nous être très utile pour les patrouilles.

-Euh... si tu le dis.

-Viens par là !"

La pauvre Kätzlein se fait emporter par sa tutrice qui semblait surexcitée.

Elles passèrent la journée à planer tout en explorant le territoire du dieu du vent. À la fin de l'après-midi, l'éclaireuse et l'apprentie retourne à la cité. Amber était tout aussi énergique qu'en début de journée alors que la pauvre T/P était épuisée. Bien qu'elle avait l'habitude des entraînements intensifs,planer pendant des heures à explorer un pays ne fait clairement pas partie de son programme habituel.

"On va faire notre rapport à Jean et après je t'invite au Bon Chasseur !

-Merci beaucoup mais pourrais-je prendre à emporter ? Loin de là que dîner avec toi me déplaise mais...

-Ne t'inquiète pas ! Tu veux sûrement être au calme pour manger et je comprends. Alors on va commander tout de suite,tu mange tranquillement chez toi et demain on refait comme aujourd'hui !

-Amber ! Tu es trop dure avec notre futur nouvelle recrue !"

Les deux jeunes femmes sursautent avant de se tourner pour faire face à un jeune homme à la peau légèrement bronzée et aux cheveux bleus foncés.

"Kaeya ?! Euh t'as raison. Je me suis laisser emporter. Mais c'est la première fois que je m'occupe d'un vrai apprenti !

-Je comprends mais fais petit à petit. On a l'impression que tu veux la tuer."

Retour à l'instinct sauvage (Eula x female reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant