Partie 2
Et pour une fois les mots s'emmêlent, et me font perdre haleine.
Tous se mélangent dans ma tête, comme le désir de tes lèvres.
Tout à coup l'envie de jouer à des jeux insolents me parvint à l'esprit, et de me faire croire à un lien tacite.
Céder à ce qui nous enivre.Selya ELMAS
Malya
Je regarde la match de notre équipe de football américain sans être réellement là. J'ai séché la journée de cours, mais j'étais obligé d'assister à ce match et à la soirée qui suit.
Comme si vivre n'était pas suffisant comme torture.
Bien qu'il y ai du monde autour de moi, je me sens toujours aussi seule. Le bruit n'arrive pas à camoufler le chao dans mon esprit.
Lewis nous rejoint accompagné de Noëlie dans les gradins. Vraiment la dernière personne que j'avais envie de voir aujourd'hui. Et au vu de la manière méprisante dont il me regarde, j'imagine que c'est réciproque.
- Tu portes des lunettes de soleil pour cacher ta vieille gueule ? me lance t-il
- Non juste pour espérer ne plus apercevoir la tienne.
Mon ton était sec, froid et surtout honnête. Étant donné que je déteste cette putain de journée et que je suis obligée de cacher mes yeux gonflés.
- Vous voulez pas essayer de vous entendre ? En plus vous allez devoir passer les quatre prochains jours ensembles sans vous entre tuer.
- Merci de me rappeler les éléments merdiques de ma vie Julie, me plaigné-je en envoyant ma tête en arrière.
- Qu'est ce que j'ai hâte ! dit-il d'un air blasé. Il ne faudrait pas qu'on retrouve ton corps abandonné derrière un motel, ça serait dommage.
- Franchement au point où j'en suis, ne te prive pas, murmuré-je pour moi-même.
Il m'envoie un regard interrogateur, mais ne le relève pas devant les autres. Ils continuent d'échanger entre eux sur le match, mais je reste perdue dans mes pensés.
Lewis
Le match de football vient de commencer. L'équipe de pompom-girl vient de terminer son show, tandis que l'équipe adverse les Dons commencent à se mettre en place, tout comme l'équipe du lycée les Skulls. Habituellement les populaires font soit parti de l'équipe de foot du lycée ou soit de l'équipe de pom-pom girl quand il s'agit des filles. Aussi étonnant que cela puisse paraître, à titre personnel je préfère me concentrer sur la boxe, car ça, c'est ma réelle passion. Je préfère être discret et faire mon chemin de mon côté, histoire que ses années de lycée merdique se terminent vite. Malgré le fait que ça ne convienne pas à mon paternel. Après tout je ne vais pas me forcer à faire un sport juste sous prétexte que ça rentre dans les codes pour les bourges et que c'est populaires pour les universités.
De plus mon meilleur ami est le capitaine de l'équipe au moins c'est lui qui a la vedette, j'interviens qu'en cas de bagarre si il y a besoin d'une paire de poing en plus, ce qui me suffis amplement.
Les filles parlent entre elles, même si je remarque le comportement étrange de ma pire ennemie. Elle a l'air totalement déconnecter du monde réel, mais je ne m'y attarde pas plus que ça.
Il manquerai plus qu'elle ai toute mon attention.
Je me reconcentre sur le match dont il ne reste plus que quelques minutes pour marquer les points et assurer la victoire de notre équipe. Cette victoire peut énormément avantager l'équipe pour la suite de la saison.
VOUS LISEZ
Lonely
Teen Fiction"À 5 ans. J'ai déclaré la guerre à mon pire ennemi, Lewis Myers. Malgré le fait qu'on se détestait, on a dû grandir ensemble, nos familles sont très proches et nos frères, meilleurs amis. On s'envoyait sans cesse des pics, nos caractères s'affrontai...