Chapitre 10 : Coincée avec le caporal

357 7 8
                                    

PDV de Livaï

Je venais de tuer ce titan quand avec Fukushi et (T/N) nous reprenons la route pour essayer de rejoindre les autres.

Il fait vraiment un temps de merde, on ne voit rien aux allentours. Je vois à peine Fukushi et (T/N)... ou est (T/N). Cette recrue m'énerve vraiment, elle se fout toujours dans des en merde.

Il faut que je fasse demi-tour, je ne peux pas la laisser comme ça. Mais avec cette tempête, je ne suis pas sûr que Fukushi m'entende. De toute façon, nous sommes plus très loin du groupe de Hangie.

Je venais de rebrousser chemin, et je n'arrivai pas à comprendre quand on je l'avais perdu de vue. Putin dans quelle emmerde elle s'est encore fourré. Et puis avec cette pluie battante, un autre titan aurait pu surgir sans qu'on puisse le voir arriver.

... : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et merde !

J'accélère mon allure et j'arrive enfin à distinguer le titan que je venais de tuer. Mais le crie venait de la droite.

Je vois une ombre, fais chier, c'est le cheval de (T/N), pitié qu'elle ne soit pas dans le même état.

Je l'aperçus enfin, elle était allongée sur le sol, totalement inerte. Après être descendu de mon cheval, j'accoure auprès d'elle. J'ai mis ma main sous son nez. Ouf, elle respire encore.

Elle a le front en sang, elle doit avoir une commotion. Je regardais un peu partout sur son corps pour voir si elle n'avait pas d'autres blessures, mais je ne vois rien d'apparent.

On n'est pas loin de la tour, je vais l'en mener pour qu'elle puisse se reposer et attendre au sec pour pouvoir repartir ensuite.

—--------------------------------------

Une fois arrivé dans la tour, j'installe (T/N) dans la chambre d'Hangie. Je lui retire ses vêtements mouillés pour ne pas qu'elle tombe malade. Je vais ensuite dans ma chambre et fais de même. Après coup, je vais dans le salon poser nos vêtements près du feu de cheminée pour qu'il soit sec avant notre départ. Bien sûr, j'avais enfilé une serviette autour de ma taille pour ne pas laisser mes bijoux de famille à l'air. Puis après cette action, je retourne dans la chambre où j'avais laissé (T/N). Je prends une chaise et je m'installe à côté d'elle avec une tasse de thé.

Depuis que je l'avais trouvé, elle ne cessait de gémir et de balbutier. J'avais cru entendre "Cassiopée" à plusieurs reprises où encore "je suis désolée"...

Cela faisait maintenant 30 minutes que nous étions arrivés et elle ouvrit enfin les yeux. J'ai pu remarquer qu'elle était choqué de me voir à son chevet, sûrement dû à ma tenue légère.

—-------------------------------------------

PDV de (T/P)

Quand j'ai ouvert les yeux, mon regard s'est posé sur ... Livaï !

J'ai essayé de balbutier quelques mots mais le caporal m'a dit de me reposer et de ne pas trop forcer.

Je ne comprends rien, quesque je fais dans un lit à moitié nu avec le caporal chef à mes côtés ?

Cela faisait maintenant quelque minutes que je venais de me réveiller, et je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à cette situation plus que dérangeante. Je n'arretais pas de me retourner dans mon lit. En plus le brun était sorti de la pièce, donc il m'était impossible de lui poser la question s'en sortir dans une tenue légère.

Puisque c'est comme ça, je vais aller chercher la réponse moi-même.

Je regardais un peu partout dans la pièce en essayant de voir mes vêtements, mais rien. Il ne me reste donc qu'une seule solution. Je prends le drap qui me servait de couette et je l'enroule autour de moi.

Et si Livai Ackerman te faisait monter au 7e ciel [Terminée] Livai X readerWhere stories live. Discover now