Chapitre 28: Du déjà vu

181 8 4
                                    


PDV (T/P) :

Cela fait 15 minutes que l'esquad de Livaï est partie. Je me situe vers la fin du groupe, alors qu'Eren est à côté du caporal.

Je sens que le chemin va être long. Le seul point positif, je suis sur un cheval et nous marchons de nuit. J'aime sentir cette brise légèrement froide sur mon visage. Et comme la nuit est presque tombée, on va bientôt pouvoir apercevoir les étoiles. Je donnerais tout pour m'allonger dans l'herbe fraîchement coupée passer ma soirée à observer les étoiles. J'adorais faire ça quand j'étais petite.

? : Reste concentré sur la route

(T/P) : pff, oui oui !

Je ne sais plus le nom de ce mec, mais juste parce qu'il m'a sortie de ma rêverie, je peux affirmer que je ne l'apprécie pas.

______________________________

- 1h30 plus tard -

Nous sommes en train de faire le tour de la zone, pour le moment tout à l'air calme. Nous avons une bonne visibilité, il n'y a pas de brouillard. Mais comme on dit, il vaut mieux rester sur ses gardes, car un titan est vite arrivé. Mais je dois avouer que je suis légèrement distraite. C'est ici que tout à commencé...

Eren : ça va ? Tu penses à quoi ?

(T/P) : Yep, mais je pense à rien je suis juste concentré pour ne pas perdre la vie ! Tu sais on ne peut pas tous se transformer en se faisait mal à un endroit du corps.

Eren : AH AH AH... Très drôle !

(T/P) : Au fait, qu'est que tu fais à l'arrière tu es à l'avant de base

Eren : Je désobéis !

(T/P) : Ouah, je suis à côté d'un vrai délinquant

LivaÏ : Bon, on s'arrête là pour ce soir ! On se dirige vers la tour !

(T/P) : *chuchotement* Cette fameuse tour

Eren : tu m'as parlé ?

(T/P) : Non non pardon, j'ai parlé à voix haute

Eren : Et tu disais ?

(T/P) : Rien d'intéressant, t'en fait pas

Il me fait un petit clin d'œil.

Eren : Ok, j'insiste pas plus

_______________________________

- 30 minutes plus tard -

Tout le monde est installé dans le petit salon que je ne connais que trop bien. Chacun a sa petite activité, entre les discussions, la lecture et boire du thé, il y a une vraie harmonie qui règne dans ses pièces.

Mais pour ma part, je suis un peu plus en retrait, je me suis posée sur le rebord d'une fenêtre et je pense à tout et à rien en observant les étoiles.

Mais pour ma part, je suis un peu plus en retrait, je me suis posée sur le rebord d'une fenêtre et je pense à tout et à rien en observant les étoiles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Et si Livai Ackerman te faisait monter au 7e ciel [Terminée] Livai X readerWhere stories live. Discover now