PART XXII

223 27 3
                                    

Holà ! 

Merci d'avoir patienté pour ce chapitre qui a eu quelques jours de retard ;) 

Le retard s'explique parce que le chapitre ne me plaisais plus du tout et que je l'ai réécris entièrement ! Et surtout que c'est bien pour finir la première partie/saison de l'histoire. 

Je voulais une transition logique parce ce que j'avais écris n'avait vraiment pas de sens, mdrr. 

Bonne lecture et à dimanche !

____________________________________________________________

Des baisers enflammés recouvraient son cou alors que Yuji se sentit basculer en arrière sur le lit. Son souffle était cadencé, manquant de se couper à chaque fois, mais il n'arrivait pas à arrêter les mains de Ryomen qui le déshabillait à la vitesse de l'éclair. Ni une ni deux, il se sentit retourner sur le dos que déjà la main de Ryomen descendait son pantalon.

- Ce putain de pantalon, laissa échapper l'homme au-dessus de lui dans un murmure rauque.

L'érection dans le pantalon de Yuji ne fît qu'un tour faisant pulser le sang de ses veines à folle vitesse, mais les images de la soirée le hantaient et malgré les désirs de son corps, son esprit, lui, ne parvenait pas à lâcher prise comme il faudrait.

Il frissonna quand il sentit les lèvres de Ryomen lui parcourir le dos, mais il ne répondit pas de façon habituelle et son amant le remarqua, s'arrêtant la seconde d'après.

Il sentit son menton se faire attraper par la main qui était déjà sur ses fesses et se retrouva nez à nez avec une paire de yeux carmin luisant d'un désir non dissimulé.

Yuji se sentait comme un pantin, se laissant faire et totalement sous la commande de Ryomen. Il fallait qu'il se reprenne et qu'il lui dise ce qu'il avait sur le cœur.

- Dis, tonna l'homme.

Un frisson de désir et de peur traversa la peau de Yuji. Il n'arrivait rien à lui cacher alors que lui, lui cachait tout un tas de choses qu'il ne connaissait pas encore.

Il devait trouver un moyen de lui dire, lui confier qu'il se sentait extrêmement éloigné de lui ainsi et que cela lui faisait mal.

Mais Yuji avait une fierté tout aussi mal placé que son chef et encore plus depuis qu'il était rentré dans la mafia. Ce côté fier, d'abord introverti s'était transformé en quelque chose de plus sombre ; ne pas montrer son côté vulnérable et il supposait d'un côté que Ryomen était de même à moins que ce dernier eût été toujours comme ça...

- J'ai dû mal à m'y faire.

Ryomen se détacha de lui et enleva sa cravate pour venir déboutonner sa chemise. Il avait visiblement trop chaud et avait sans doute d'autres plans ce soir que la poursuite de cette conversation.

Il enleva également son pantalon pour se retrouver dans un boxer qui moulait plus que nécessaire sa forte érection et passa une main dans ses cheveux tout en regardant Yuji.

- Tu vas t'y faire.

Yuji fronça légèrement les sourcils, irrité. Ryomen ne semblait pas le prendre très au sérieux et cela l'agaça.

- J'crois pas non, cracha-t-il.

L'homme s'approcha de nouveau de lui, mis un genoux entre ses cuisses et ébouriffa ses cheveux dans tous les sens avec un sourire en coin.

- T'as pas le choix.

Yuji attrapa la main qui séparait ses cheveux qui avait été plaqué toute la soirée sous sa perruque et le regarda sévèrement.

- C'est bien ça le problème !

L'homme à moitié nu contre lui attrapa sa main et de sa poigne le rebascula sur le dos pour qu'ils se fassent face et que Sukuna puisse le coincer sous son corps.

- Arrête de t'inquiéter pour rien, gamin. Il ne t'arrivera rien tant que je serai là.

- C'est pas ça le problème !

- Bon, gamin, moi, j'ai un énorme problème là.

- Quoi ? demanda-t-il essayant de sortir en vain de l'emprise du tatoué.

- J'ai envie de toi.

La phrase eût l'effet d'une bombe sur l'esprit de Yuji qui cessa instantanément de se débattre, choqué par ce qu'il venait d'entendre. Le rouge lui monta au visage et il ne pût que constater l'érection de son amant qui s'appuyait fortement contre la sienne.

Profitant de ce moment de bascule, Sukuna embrassa son front descendit sensuellement ses lèvres sur son nez puis sur ses lèvres. Il les recaptura pour les suçoter avant de se détacher de nouveau pour le regarder.

- Arrête d'y penser, c'est vraiment pas le moment.

- C'est facile à dire.

Sukuna sembla s'impatienter et souffla du nez. Il avait l'air de comprendre son état mais était tout de même agacé. Il embrassa de nouveau Yuji, mais sur la joue cette fois dans un geste délicat et s'allongea à côté de lui.

- Dors alors.

Et il se retourna dos à Yuji visiblement exaspéré que la soirée se termine ainsi, mais il ne voulait pas forcer Yuji à avoir une relation sexuelle avec lui si ce dernier avait autre chose en tête. Lui-même était surpris de sa propre réaction et semblait ne pas totalement comprendre le pourquoi du comment il réagissait de cette manière. Mais celui qui était le plus surpris n'était sans aucun doute Yuji qui fixa un long moment le dos de Sukuna avant de s'y blottir derrière, heureux dans le fond que le tatoué comprenne son état d'esprit sans qu'il n'ait besoin de le formuler et il espérait qu'un jour, il pourrait en faire de même avec Sukuna qui venait d'entrelacer ses mains avec les siennes.  

Flawless fireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora