Chapitre 3: Coucou Iguro !

24 4 2
                                    

   Le « monstre » qu'Hanae avait sous les yeux était grand, au moins trois mètres, très musculeux avec sa peau grise et sa paire de cornes noires. Ses yeux jaunes avec ces pupilles noires verticales comme celles d'une bête sauvage reflétaient parfaitement la folie meurtrière qui l'habitait. Comment un être pareil pouvait exister ? Dès qu'elle l'avait vu, Hanae avait senti remonter en elle ses vieilles craintes enfantines de ce genre de créature, hormis que cette fois-ci, ce n'était pas le fruit de son imagination ou du jeu des ombres qui se glissaient dans sa chambre lorsqu'elle était petite. Il semblait si puissant et si emplit de haine que dès qu'il avait posé le regard sur Hanae, elle avait su tout de suite qu'elle ne s'en sortirait probablement pas. Elle avait l'impression qu'aucune arme, aucun poison en ce monde ne pouvait venir à bout de cette créature. Et pourtant, un homme dans la vingtaine, avec un katana à lame étrangement recourbée avait réussi à tuer ce monstre, comme s'il avait simplement écrasé une fourmi qui courait sur le sol. Comment avait-il fait ? Tout c'était passé tellement vite qu'Hanae avait à peine eut le temps de voir la lame passer à travers le cou du monstre que déjà sa tête était au sol et commençait même à se désintégrer sous forme de cendre, comme si le katana de l'homme avait mis le feu à sa chair, un feu invisible mais terriblement efficace. Et s'il décidait de faire pareil avec elle ? S'il décidait de la réduire en cendre elle aussi ? Hanae sentit alors un sentiment d'effroi monter en elle tandis qu'elle observait en silence cet homme à la puissance si grande mais qui pourtant était quasiment imperceptible lorsqu'on le voyait pour la première fois.

Soudain, l'homme s'approcha d'elle, tout en rangeant son katana dans son fourreau. La jeune fille qu'il avait sous les yeux semblait sous le choc, d'abord parce qu'elle avait failli être tuée par un démon et ensuite parce qu'elle devait être effrayé par le fait qu'un inconnu se balade en pleine nuit avec un katana et puisse abattre des démons deux fois plus grand que lui. Pourtant, il fallait la rassurer, car malgré le fait qu'il ai rangé son katana, elle semblait encore effrayé par sa présence ce qui voulait sans doute dire qu'elle n'était pas au courant pour les pourfendeurs et encore moins de l'existence des démons. Il fallait aussi la soigner car la plaie qu'elle avait au bras semblait assez sérieuse et si elle avait peur de lui, ce ne serait pas facile de s'occuper d'elle. Il s'agenouilla alors devant elle et demanda :

-Est-ce que ça v... ?

Il ne put finir sa phrase car Hanae venait de lui coller une gifle si violente qu'il perdit l'équilibre et tomba au sol. Pendant un instant, Hanae fut prise de remords mais après tout c'était bien fait pour lui. Il n'avait qu'a pas l'effrayer ainsi.

-JE VOUS INTERDIS DE M'APPROCHER ! cria-t-elle, QU'EST-CE QUE VOUS FAITE À VOUS BALADER AVEC UN KATANA D'ABORD ?

-Mais t'es malade toi ! lui répondit l'homme en frottant sa joue blessée, j'te sauve la vie de ce démon et toi tu me colles une gifle !

-Un démon ? Non, vous mentez ! Les démons ça n'existent pas !

-Et tu croyais que c'était qui le sale type de tout à l'heure ? Un marchand de riz ? NON ! C'ÉTAIT UN DÉMON PAUVRE IDIOTE !

Hanae ne sut que répondre à ça et soudain, un serpent blanc s'approcha d'elle et se posta aux pieds de la jeune fille, en sifflant d'un air menaçant. Lorsqu'elle l'entendit, Hanae s'accroupit près du serpent et déclara :

-Oh, il est trop mignon ! s'extasia-t-elle en grattant la tête du serpent.

Lorsqu'il vit qu'Hanae n'avait pas peur du tout de Kaburamaru, l'homme fut très surpris. Kaburamaru était pour lui se qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami, le serpent l'accompagnait dans toute ses missions et voir une jeune fille aimer ainsi les serpents le perturbait. D'habitude, lorsqu'une fille de son âge voyait un serpent, elle se mettait à hurler et à gesticuler comme une idiote. Pourtant, elle caressait sans peur la tête de son serpent comme s'il s'agissait d'un petit chaton et le pire c'est que Kaburamaru semblait apprécier son geste. Même son serpent ne le respectait plus. Pourtant, et même si sa joue était en sang à cause d'elle, il commençait à apprécier cette petite. Il s'approcha alors d'eux et déclara :

Quand l'Amour devient Démoniaqueحيث تعيش القصص. اكتشف الآن