Chapitre 4: L'entraînement du Serpent

28 3 3
                                    

*Désolée si le dessin est pas génial mais j'ai pas l'habitude de dessiner des mangas. Donc voilà Hanae en pourfendeuse de démons. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois chez lui, la première chose que déclara Iguro en lui expliquant en quoi consisterait son entraînement fut celle-ci :

-Premièrement, je ne veux pas t'entendre dire un mot pendant tout l'entraînement...

Hanae ouvrit alors la bouche pour protester mais avant qu'elle ne puisse dire un mot, Iguro rappliqua juste derrière :

-...ça inclut aussi les protestations, désaccord et gérémiades en tous genre qui sont les grandes spécialités des femmes.

-C'est sexiste ça monsieur Iguro, fit remarquer Hanae.

-Silence ! cria Iguro, deuxièmement, quand je te dis de faire quelque chose, tu le fais direct ! Tu réfléchis pas !

A chacune de ses indications, Hanae hochais la tête docilement.

-Troisièmement, si jamais tu sens qu'un exercice te semble trop compliqué pour toi, tu as interdiction formelle d'abandonner compris ? Parce que si tu abandonnes si vite, tu ne pourras jamais devenir pourfendeuse.

-Comment ça ? demanda Hanae

-Le métier de pourfendeur de démons est très dangereux, lui répondit Iguro, notre travail consiste à combattre et tuer les démons et certain peuvent être...comment dire...coriace. Tu découvriras bien vite que la plupart des démons possède des aptitudes spéciales qu'on appelle des « pouvoirs sanguinaires ». Ces pouvoirs rendent parfois certain combat difficile ce qui peut peser sur le moral mais ce n'est pas ça le pire. Comme tu as pu le constater par toi-même l'autre soir, les démons se nourrissent de chair humaine et plus ils en ont consommé dans leur vie, plus leurs pouvoirs sanguinaires est développé et c'est là qu'ils peuvent devenir dangereux, très dangereux. Lorsque tu commenceras la chasse aux démons Hanae, garde toujours à l'esprit qu'un démon est capable de se régénérer à chaque blessure infligée, sauf si tu réussi à lui trancher le coup avec un katana spécial comme le mien, mais en tous cas, un démon seras toujours plus fort que toi. De plus, il faut que tu sois consciente qu'en tant que pourfendeuse, tu peux te faire dévorer à tout moment par un démon.

Les derniers mots d'Iguro donnèrent à Hanae l'impression d'avoir reçu un coup de massue sur la tête. Ainsi donc, elle pouvait mourir à tout moment en exerçant ce métier. Néanmoins, après quelque seconde de réflexion, elle était de nouveau déterminée et prête pour l'entraînement. Après tout, elle n'avait plus de famille et personne ne tenait à elle de toute façon alors donner sa vie pour protéger des innocents était la meilleure chose qu'elle pouvait faire.

-Il y a un autre point que je dois aborder avec toi, reprit Iguro, sache que le katana spécial que j'ai s'appelle un « sabre du soleil » et tous les pourfendeurs en sont munis d'un. Si les démons ne sortent que la nuit c'est parce qu'ils craignent le soleil plus que tout. L'alliage des lames des sabres du soleil est fait à partir de minerait de fer qui provient d'une montagne toujours exposée au soleil ce qui rend la lame dangereuse pour les démons mais les démons craignent aussi les fleurs de glycine.

-Les fleurs de glycine, interrogea Hanae, en quoi ces fleurs sont-elles si dangereuses pour eux ?

-Et bien la glycine est un poison terriblement mortel pour les démons, et certains pourfendeurs, comme Shinobu Kocho utilise du poison de glycine pour la chasse aux démons. Mais en général, la chose la plus efficace sur eux est la mort par décapitation en utilisant le souffle. Il existe différente technique de souffle et celle que je vais t'enseigner est le Souffle du Serpent.

Quand l'Amour devient DémoniaqueWhere stories live. Discover now