Chapitre 6 : Retour à la maison

83 3 2
                                    

Klaus du sang sur le bas du visage avalait les dernières goutes de sang que pouvait habiter le pauvre corps emprisonné entre ses crocs.

Il revenait tout juste d'un carnage au sein de la communauté des sorciers et pourtant il n'était toujours pas satisfait. Et le sang de cette pauvre personne qui a croisé son chemin jusqu'à sa demeure venait d'en payer les frais. Aucune dégustation ne parvenait pourtant à le calmer.

Cette arme existait toujours. Une arme capable de le tuer. Et ça il ne pouvait pas le tolérer.

Relâchant le corps en ne lui accordant qu'un regard dédaigneux témoignant du profond mépris qu'il avait pour ces êtres, il sortit de sa chambre où reposait de nombreuses toiles et se pencha sur la rambarde qui séparait le premier étage de la cours intérieure.

Il jeta un oeil sur Freya qui continuait de réciter ses sorts dans le but de trouver où la voleuse s'était réfugiée. Enfin l'encre s'était immobilisée sur un point, et à cette vue Klaus sourit.

Bientôt il allait pouvoir tuer cette saloperie de voleuse. Elle allait comprendre ce qu'il en coûtait de prendre ce qui appartenait à Klaus Mikaelson.

Alors qu'il s'apprêtait à récupérer le plan, son frère, le prit des mains de Freya.

— Qu'est-ce que c'est ? l'entendit-il prononcer.

— C'est un indice que nous avons récupéré derrière la voleuse du pieu, lui répondit Freya.

— Klaus ne l'a donc pas récupéré ? poursuivit Elijah. Ah... il va encore faire un bain de sang.

C'est exact, son frère le connaissait bien. Et le sang sur sa mâchoire en était la preuve. Klaus s'appuya contre la rambarde et continua d'assister à la scène.

— Ouai, donc on fait en sorte de le récupérer au plut tôt, soupira Freya.

— Le sort ?

— C'est bon je sais où elle se trouve.

— Je m'en occupe.

Ça s'était surprenant. Que son frère prenne une initiative de la sorte. Klaus pouvait régler le problème et même Kol qui fulminait déjà seulement retenu par leur soeur semblait également motivé. Quel intérêt avait-il de s'en mêler ?

La voleuse ?

Avant que son frère ne disparaisse, ce dernier croisa son regard et les deux semblèrent entretenir une si courte conversation qu'aucune personne n'en prit conscience.

"Le pieu... c'est tout ce qui m'intéresse" auraient été les mots qui auraient franchis ses lèvres s'ils avaient été prononcés. Pourtant, même sans cela, le message fut reçut et Elijah disparut.

Klaus descendit les marches une à une et entra dans la cours intérieure pour remarquer que Freya venait d'échouer à retenir Kol qui venait de partir à la poursuite de leur frère. Elle soupira et, comme prit d'une lutte intérieur, finit par céder et prit leur suite, malheureusement pas aidé d'une condition vampirique.

Klaus se retrouva ainsi seul dans la demeure des Mikaelson. Il avait également envie de pourchasser cette proie, mais il sentait qu'il pouvait être interessant d'attendre. Il n'avait pas manqué de le remarquer, ce léger et si infime rictus qui avait secoué le visage habituellement si impassible de son frère à la vue de la photo.

La photo...

Klaus se souvenait de qui elle représentait : la femme noir de lui disait rien, une sorcière au vu de ses habits d'une excentricité qui l'agaçait, mais l'autre... Elle était pourtant des plus banale, des yeux noisette tirant sur le gris, des cheveux bruns sombre, non décidément une femme banale.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La première d'entre euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant