5- Elle et Lui

14 3 0
                                    

Moi, c'est Léopold, je suis ingénieur en amélioration continu. J'ai quitté la Bretagne pour venir travailler à Paris. Mon problème en ce moment c'est que j'héberge Brune. Mon ancien flirt du lycée a qui je n'ai pas cessé de penser quand je suis parti. Elle me manquait, pour tenter de l'oublier j'allais de droite à gauche quant à elle, elle était en couple avec Gabriel. Lui n'est qu'un profiteur, il me l'avait dit tu verras quand tu partiras elle sera à moi. Il a eu raison, il a quitté quand elle est partie pour venir travailler à Paris.

[J'espère que t'es content, elle te rejoint à Paris. Petit connard. Gabriel]

Pfff, en voyant ce message quelques jours avant qu'elle arrive. Cela ne m'étonnes même pas de lui, il a toujours été si méprisant. Mais Brune depuis qu'elle est là me résiste je vois dans ses yeux, des flammes de désir danser à chaque fois que nos regards se croise. Je la veux toute entière pour moi. Avant j'étais en couple Lilou une blonde, qui n'étais là juste pour le plaisir et et la popularité. On ne s'aimait pas, j'ai rencontré Eléa Brune dans une soirée du lycée. On s'est rentré dedans, elle m'a direct envoyé balader. C'est ce que j'ai aimé chez elle, alors je l'ai cherché sur Insta et on a commencé à flirter mais sans cul. 

Cette soirée, je lui ai prouvé qu'elle ne pouvait pas me résister. Je l'ai embrassé et dormi avec elle. Je me lève, elle dort encore je pars sans faire de bruits pour ne pas la réveiller. Et j'esquive cette tension du matin, je passe ma journée au travail.

[Salut Bro, bar ce soir? Dit- Killian allias mon meilleur pote

-Archi chaud Mec. Répondis-je]

La journée se finit, je rentre à l'appart Brune n'est pas encore rentré. Je décide de me préparer, elle n'est toujours pas là. Je ne lui laisse aucun mot sur la table ni de message par sms. Je rejoins mes potes dans un bar tout en me demandant ce qu'elle pouvait faire à ce moment-là. Si elle n'était pas avec un autre mec en date ou alors a-t-elle eu un problème... Je rentre dans le bar je vois mes potes au loin. 

[Alors comment tu vas mec depuis hier soir? T'as retrouvé ta bombe? Dit- Killian en me taquinant.

-Ouais je l'ai retrouvé. Bref, faisons la fête pour oublier tout nos problèmes!! Dis-je en criant.]

Nous commençons à boire, l'alcool commence à faire effet. Des filles viennent nous parler, pour essayer de nous draguer. J'ai besoin de me changer les idées de Brune. Je commence à parler avec une fille, elle monte vite sur mes genoux. Je l'embrasse mais bon ce n'est pas pareil qu'avec Brune pas aussi chaud, rapide, brutal. La porte s'ouvre du bar, pour une fois que je regarde qui arrive. Je la vois Elle passé le seuil de la porte avec deux mecs et la fille avec qui elle est venue hier soir. Je vois rouge mais j'agrippe plus fort la fille qui se dandine sur mes genoux. 

***

Ce matin j'ouvre les yeux plus de Léopold à côté de moi. Je passe ma journée au travail en repassant ce qu'il s'est passé dans ma tête. On avait dit Eléa: pas de sentiments ni d'attachements!!! Arrête de penser à lui et mets toi au travail. Fin de journée, mes collègues proposent d'aller dans un bar pour fêter ma bienvenue et se détendre après notre sacrée journée autour des essais. Je rentre à l'appart aucun bruit, super j'ai l'appart pour moi. Je me prépare et je pars au bar où on s'est donné RDV avec les collègues. J'arrive au bar nous rentrons dans le bar, je regarde toujours la clientèle qui occupe le bar. Je sens un regard lourd sur moi, je lève la tête et voit Léopold au loin avec ses potes de hier. Et une nouvelle fille sur ses genoux, c'est pas possible combien il en choppe celui-là. Un gros coureur de jupon. Il la sert plus fort contre lui quant à elle, elle se dandine sur genoux. Omg ça m'énerve, nos regards s'accrochent et ne se lâchent plus. Mon collègue Kevin me touche le bras.

[EH OH Eléa t'es avec nous, on va s'asseoir plus loin. Là-bas.]

J'avais oublié que nous étions en présence de d'autres gens avec son regard aussi fort. Je commence à suivre mes collègues puis nous nous dirigeons à la table. La table n'est pas très près de celle de Léopold mais n'est pas loin aussi. Il me dévisage, je décide alors de l'ignorer et de faire la fête avec mec collègues pour mon arrivée. Le Bar est un bar de nuit le Dj arrive, avec quelques verres je suis d'humeur à danser. Je prends Emma par le bras et nous partons danser sur la piste de danse. La musique nous fait danser, je sens des mains se serrer autour de ma taille. Ce n'était pas les mêmes mains que cette nuit. Je continue à danser le mec ondule en même temps que moi. Il danse bien ce garçon. Je m'amuse et j'arrive à oublier ce connard. Je sens le mec se retirer d'une vitesse de mon corps, qu'est-ce qu'il se passe. Je me retourne et voit Léopold avec son regard noir. 

[Qu'est-ce que tu fous mec?? Tu ne la touche pas!!

-Et sinon quoi? dis le mec.]

La tête du mec part à gauche puis à droite, mais il est fou celui-là.

[Mais Léopold arrête ça ne va pas!! Tu le laisse tranquille!! Il n'a rien fait de mal connard!!]

Je préviens mes collègues que je rentre chez moi, énervé de cette situation. Mais pour qu'il se prend, tout le temps dans les parages. Pour une fois, j'étais bien et que je pensais à rien. Je rentre enfin dans l'appart je me lave vite fait. Et vais me coucher, mais avant de me coucher je vais dans la cuisine boire un verre d'eau. La porte de l'ascenseur s'ouvre rapidement, je me retourne il était déjà arriver en face de moi. Il me regarde dans les yeux, je l'esquive pour passer à côté de lui et aller me coucher. Il m'attrape par la taille et me plaque contre lui.

[Grrr, qu'est-ce que tu peux être énervante Brune!!Dit-il.

-Et toi donc!! Dis-je en essayant de le repousser. Tu crois que je ne t'ai pas vu avec la meuf sur tes genoux, tu changes tout les combien de temps de meufs toii!!

-Quand j'en ai envie!! Mais toi, qu'est-ce qu'il te passe par la tête de danser comme ça avec un mec!!

-Je fais ce que je veux, je ne t'appartient pas!! Bon sang!!

-Pas encore Brune mais bientôt!!]

Il me laisse enfin passer à  côté de lui, je me retourne vers lui.

[Ne t'avise plus de refaire ça!!Dis-je]

Et je m'en vais dans ma chambre. Je m'endors pour une nouvelle nuit à Paris.

***

Mon coloc ParisienWhere stories live. Discover now