7 -Plan

10 3 0
                                    

Ce matin j'arrive chez L'Oréal, c'est enfin le grand jour avec mon équipe nous allons présenter notre projet de crème anti tâche de soleil qui laisse un fini splendide. Je salue tout le monde, je me sens hyper stressée. une entreprise extérieur vient voir aussi notre présentation du projet pour valider s'ils veulent collaborer avec notre marque. Je vais dans mon bureau consulte mes mails, je vois un mail de Léopold.

[Bonne merde pour ta présentation, Brune ;)]

Ohh il s'en rappelle je lui en avais vite fait parler de la présentation de notre projet aujourd'hui. Depuis que nous avons couchés ensemble tout est différent soit on s'embrouille pour un rien, soit on s'esquive pour éviter de s'attacher ou alors on se saute dessus par le manque causé. Je ne sais pas si c'est vraiment sérieux ce qu'on fait entre nous deux. Mes recherches d'appart n'avancent toujours pas, je ne trouve pas l'appart qui correspond à mes critères puis si je peux prolonger mon séjour chez mon coloc brun ça me va. J'en ai parlé à Pauline de note situation, elle me conseille de voir avec le temps. De laisser les choses faire. La réunion matinale arrive avec mon équipe que je suis responsable, on fait le tour de tout pour voir si tout est en place. Que rien ne manque et que notre démonstration correspond aux nouvelles valeurs qu'on veut inclure pour la marque. Nous espérons que la présentation va bien se passer.

Je reçois un appel du directeur comme quoi il était temps d'aller se préparer. nous arrivons dans la salle, personne n'est encore présente, mon équipe au complète est là car ils ont chacun fait une partie. Ils installe leur démonstration et j'installe notre speech de présentation. Nous avons fait une vidéo de démonstration et de process pour voir si c'est vraiment faisable par la production. Les minutes sont longues, le stress monte. Première fois, que je suis responsable d'un projet et que nous allons le présenter. Un premier dans le début de ma carrière. Le directeur arrive avec les autres responsables de l'entreprise. Puis la deuxième entreprise arrive, je me retourne et voit Léopold bien habillé, bien coiffé accompagné de son sourire radieux. Les autres filles le regarde mais il me regarde vite fait dans les yeux et me fais un sourire pour me mettre en confiance. Nous commençons notre présentation, je sens son regard peser qui défile tout mon corps mais j'esquive je regarde l'assemblée à part lui je ne le regarde pas. Vient à mon équipe de démontrer les étapes nous gardons des étapes secrètes. Puis nous testons sur les personnes ainsi les effets que cela procure sur leur peau. La réunion se termine, le projet est validé!! Je suis trop contente, mon équipe a fait un travail remarquable. Le stress est redescendu et en plus de cela la marque a gagné un nouveau contrat. 

La journée se termine épuisée je rentre à l'appart. Bien sûr il est vide, je vais prendre une douche et je vais dans le canapé. Léopold arrive avec un chinois, nous dégustons ensemble. Comme d'habitude je m'endors sur le canapé avant la fin du film. il me ramène dans mon lit et je reste accrocher l'obligeant à dormir avec moi. Bah quoi c'est vrai, il doit tellement mal avoir au dos. Nous dormons ensemble sans plus. Juste nos corps collés l'un contre l'autre qui émet une sécurité chez moi. Je dors tellement bien quand je suis avec lui, mais je ne suis pas attachée encore heureux. 

***

C'est le week-end je n'ai rien prévu ce week-end, juste de me balader et de bouquiner dans les parcs ou des bars. Léopold ce matin là a prévu un petit déjeuner français. C'est tellement bon, il vient me déposer un bisous sur le front. Il part à la douche et son portable sonne. Je vois un message s'afficher.

[Alors elle est comment au lit ta bombasse de coloc?]

Je suis estomaquée, je ne suis qu'un jeu pour lui!! Je laisse tomber le portable parterre, je cours enfile une robe et mes bottes. Je prends mon sac à main et je m'en vais pour le reste de la journée. Je n'y crois pas!! Il m'a pris pour une conne!! Un pion sur son jeu d'échec mais je rêve!! Je pensais qu'il avait changé, qu'il n'était plus le mec populaire qui enchaînait les meufs!! a croire que non il est toujours le même. Je décide d'aller au bar et prendre un bouquin la journée passe si vite. Je décide d'envoyer un message à ma meilleure amie pour extérioriser ma colère.

[Il m'a pris pour une conne ce coloc de mes deux!! Je ne suis qu'un pion pour lui!!

-Qu'est-ce qu'il se passe Eléa?? Réponds Pauline directement.

-J'ai vu ce matin un message sur son portable quand il est parti prendre sa douche: Alors elle est comment au lit ta bombasse de coloc? 

-Oh non désolée Eléa, je suis là pour toi. Mais t'inquiète pas j'ai une idée pour lui montrer ce qu'il a perdu. Prête à écouter mon plan? Répond elle.]

Pauline m'explique son plan, il est incroyable mais tout aussi moche. J'envoie un  message à Emma.

[Que fais-tu ce soir? Prête pour aller en boîte?]

Emma est tout a fait d'accord avec mon idée, je vais chez elle et on se prépare ensemble. Elle me prête un ensemble hyper beau et sexy. Nous allons dans un bar avant, je vérifie bien qu'il n'est pas dans les parages. C'est bon il n'est pas là. Nous commençons à boire, à danse, à chanter... Nous finissons la soirée dans une boîte, mon plan est en route. Comme par hasard il est là en haut dans son carré VIP avec une fille sur ses genoux, il me regarde et se pince les lèvres. C'est un singe que je lui fais effet. Un point de marquer dans mon camps. Je décide alors de danser, je mets toute mon expérience de danse. J'avoue, je ne suis pas une experte mais ça passe. Un homme s'approche de moi, tout à fait mon style grand, brun, style méditerranéen. Je commence à danser avec lui, ça devient chaud. Il ne me déplaît pas, il me propose d'aller boire un verre pour parler un peu. Je vérifie avant d'aller qu'Emma est entre de bonnes mains car règle d'or nous laissons jamais nos copines seules en soirée sans surveillance. L'homme m'amène au bar et nous commençons à parler. C'est fluide entre nous, et je vois qu'il veut plus avec moi. T'inquiète pas mon coco c'est mon but. La boîte ferme, Emma repart chez elle en taxi. L'homme qui se prénomme Alec me raccompagne chez moi. Je suis un peu pompette, on sait jamais ce qui peut m'arrive. C'est bizarre, Léopold n'est pas intervenu quand je lui parlais ou dansait avec lui. Mais il me surveillait du coin de l'œil avec sa meuf sur ses genoux. Des fois ils s'embrassaient mais je voyais que ce n'était pas la même tension qu'il y avait entre lui et moi.

***

Mon coloc ParisienWhere stories live. Discover now