CHAPITRE 27

86 5 1
                                    

_

Le lendemain 19h00

J'étais pas aller au lycée aujourd'hui mais ma mère si. Elle avait un rendez-vous avec le proviseur.Depuis hier soir, j'ai reçu pleins de messages haineux mais d'autres trop gentils.


Je décide donc de prendre mon téléphone et de faire une vidéo sur instagram. Je la fais sur mon bureau. Je m'assois sur la chaise et j'appuie sur le bouton pour enregistrer. Je voulais m'être un terme à tous ça.

- Bonjour à tous..- nan nan.

Je coupe la vidéo et j'en refait une autre. Je fais un " coucou de la main " vers mon écran avec un petit sourire.


- Je pense que vous savez pourquoi je parles, je vais dire mon mot sur l'histoire parce que j'ai pas parlé encore. Déjà merci au messages bienveillant que certains m'ont envoyés. Pour commencer, il y en a vous vous attaqué à moi alors que vous savez même pas l'histoire, c'est ça qui m'énerve. Vous connaissez juste l'histoire avec deux trois détails sans savoir le fond.

Je ne sais pas pourquoi Eren a mis cette histoire sur les réseaux, c'est une histoire de rien du tout mais comme vous le savez. Instagram c'est le réseaux actif à Revelio donc les gens voient, ils partagent.

Bref, ça se fait pas ce que j'ai fais, ça je l'assume complètement et je ne regrette pas tout ce que j'ai fais parce que moi je l'aimais vraiment. À travers tout ça, je suis tombée amoureuse de lui mais c'est pas le sujet là. Toute cette histoire de..vocaux..photos je sais pas quoi, c'est to.tale.ment faux.

Maintenant que vous entendez ma voix, parce que c'est la première fois que je parle en vidéo sur mon compte, je parle comme ça ? Comme dans les vocaux ? C'est facile de faire du montage.

Je me demande si les gens sur cette appli ont des cerveau. Vous voyez que les choses qu'il a écrit sur moi. Vous venez me jugez en messages alors que vous savez rien de moi.

J'ai jamais fait de post sur mon compte et je parle pas en vidéo. J'écris juste. Je n'ai pas l'air d'une fille qui veut montrer qu'elle a des hanches deculpés devant les garçons. Non et la vous me voyez. J'ai l'air d'être comme ça ? Non. Est-ce que vous l'avez pensez derrière votre écran quand Eren a mis ses vocals. Oui.


Je suis désolée mais c'est la vérité. Sur ce bye.


Je coupe la vidéo et je décide de la poster dans ma story. Ça fait du bien de me défouler un peu. Ma mère entre dans ma chambre.


- Ma chérie...

- Oui ?

ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ʟᴏᴠᴇ | 𝗲𝗿𝗲𝗻.𝗷Where stories live. Discover now