CHAPITRE 42

61 5 0
                                    








_
Le lendemain.
9h00

J'étais dans les couloirs entrain de marcher pour aller dans la salle d'histoire. Mes amis n'avais pas les même cours en même temps que moi. J'étais la seule qui avait histoire à 9h00, géniale je vais trop m'ennuyer. En plus, je commence à avoir mal à la tête et au ventre.


Je rentre dans la classe, je salue Eren qui était entrain d'écrire un truc au tableau et je vais m'installer à ma place. La moitié des gens rentre et le cours commence.

Il fait l'appel comme d'habitude. J'arrivais pas à suivre parce que j'avais vraiment mal à la tête. J'avais l'impression qu'on appuyait sur mon front.


Je décide de mettre ma tête dans mes bras et de fermer un peu les yeux dans l'espoir de diminuer la douleur.

































Je sens une personne me reveillé avec une voix douce. Elle était prêt de mon oreille et ça me berçait. La voix état grave mais douce et calme, ça fait du bien d'entendre ça. J'ouvre lentement les yeux et je relève la tête puis je regarde à ma droite. C'était Eren qui me regardait.

Je constate qu'on était les seul à être dans la salle.Je sens toujours la douleur dans ma tête.

- Réveil-toi. Me dit-il. Tout le monde est déjà partis.

Oh.

Au moment où je me lève, je sens des vertiges et ça me donne le tournie. Je tombe en avant mais heureusement qu'Eren était là pour me rattraper et pour éviter que je me cogne.

Eren posa ma main sur mon front et sur ma joue.

- T'es brûlante, assieds toi. Dit-il d'une voix calme.

Je me laisse tomber sur la chaise et Eren ouvre les fenêtres pour laisser de l'air entrer. Je me sens mal. Je commence à me sentir très mal et j'ai des bouffer de chaleur. Je mets ma main sur mon front et je reposes ma tête dans mes bras.

Je relève ma tête.

– Je crois que tu devrais m'enmener à l'infirmerie..

- D'accord. Me dit-il en prenant mes mains. Lève-toi, tout doucement..

Je me lève et je me tiens à lui en sentant que j'allais tomber. On sort de la salle de classe et on commence à marcher vers les escaliers. Il m'aide à descendre.

Arrivé devant la porte de l'infirmière, il entre et il ne voit personne. Il décide quand même de m'allonger sur un lit. Il enlève mes chaussures et il enlève la veste que j'avais pour que je sois bien et il la met sur le porte manteau.

J'avais mal à la tête et je bougeais ma tête de tout les côtés en respirant la bouche ouverte.
Je le vois revenir avec la poche de glace et il me l'a met sur le front car j'étais vraiment brûlante selon lui.

Une main avait la poche de glace et l'autre tenait ma main. Je voyais de l'inquiétude dans son regard puisqu'il ne regardait que moi et seulement moi.

ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ʟᴏᴠᴇ | 𝗲𝗿𝗲𝗻.𝗷Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt