CHAPITRE 131

22 2 0
                                    

_

Un jour plus tard.

Mes parents sont revenus de leur voyage pour l'anniversaire de ma mère qui a fêter ses 41 ans. Ils nous ont rien ramené sauf des jouets pour ma petite sœur parce que c'est elle la plus gâté dans la maison.

Je leur ai préparé à manger et je leur ai cuisiner des lasagnes. Et là il était entrain de manger tout les deux et Shella était a table aussi.

Je descends les escaliers, avec mon sac à main car je devais retourner travailler. Il était 14h30 et j'étais en retard de 30 minutes. J'étais habillé d'un pantalon noir et ma paire de converse au pied.

J'avais un t-shirt vert et un gilet par dessus. J'ai même pas le temps de leur dire aurevoir que j'attrape les clés de la voiture de ma mère pour direct sortir.

Je déverouille la voiture puis je m'installe à l'intérieur. J'attache ma ceinture et j'entre les clés dans le contact. Je démarre la voiture puis je commence à rouler vers mon lieu de travail.

















_
3h00 plus tard.

Je venais de rentrer chez moi et à ma grande surprise, il y avait la famille et mes amis qui étaient entrain de discuter dans le salon. Ils croient trop que ma maison est faite pour squatter.

Mais bon, c'est bien qu'ils soient là, comme ça nous pourrons discuter de plein de chose. Après avoir fini ma douche, je descends en bas pour aller m'installer sur le canapé a côté des autres. Et je m'assois à côté d'Eren qui était sur son téléphone à jouer à un jeu.

Une envie me parvient. Je tape sur son écran pour qu'il puisse perdre et c'est réussi. Mais je crois que ça ne lui à pas plus puisque qu'il me donne une pichenette sur le font.

Aie.

- Pourquoi tu fais ça ? J'allai battre mon record.

Je rigole légèrement et il me lance un regard assaillant.

- Pardon.., dis-je en mettant ma main sur ma bouche pour arrêter de rigoler.

- C'est pas marrant.

J'arrête donc de rigoler en le regardant moi aussi. Puis je sors mon téléphone de ma poche pour aller un peu sur les réseaux.

- AHHHH ! S'exclama Sasha en se levant d'un coup.

Ma petite sœur qui était juste à coté d'elle, sursauta ce qui fit rire Jean qui jouait avec elle.

- Lydia attend un bébé !

Tout le monde s'est vite précipité sur son compte instagram pour aller regarder sa story, Connie était surpris. Jean aussi. Franchement, félicitations pour elle mais ça ne me choque pas plus que ça.

Nous commençons donc à donner notre avis et nous parlons un peu d'elle. Elle a beaucoup changé, c'est devenu une autre fille. Pendant ce temps moi je regardais un peu les photos qu'elle postait avec son mec.

- D'abord Annie ensuite, Lydia, ensuite qui ? Dit Pieck. Mikasa ? Zaira ? Tout le monde commence à tomber enceinte ou quoi ?

ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ʟᴏᴠᴇ | 𝗲𝗿𝗲𝗻.𝗷Where stories live. Discover now