Chap15: "Fenrir le loup-renard"

213 8 2
                                    

(Le dessin au dessus est le pur fruit de mon imagination en espérant que vous l'aimeriez!! sur ceux bonne lecture!!UwU) 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que le rookie 12 plus Naruto se diriger vers le restaurant pour retrouver leurs senseis. Niji était en pleine discutions avec Shukaku et Yoshino.

Niji: "Je te remercie encore une fois d'avoir protéger mon fils Yoshino-san! j'espère ne pas vous avoir causer trop de problème?"

Y: "Pas besoin de me remercier Niji-san, si je devais le refaire pour protéger Naruto, je le referais sans hésiter. Et même ci ma relation avec Kushina se dégrade, je n'en ais que faire! Ce pauvre enfant, je ne pourrais jamais oublier se regard de pur terreur! Comment Kushina a telle pu faire ça!"

Sh: "Pour répondre a ta question, nous allons devoir t'expliquer tout depuis le début!"

Alors que Niji et Shukaku expliquer a Yoshino toute l'histoire de Naruto depuis le début, nous nous retrouvons dans l'enceinte du clan Inuzuka, ou nous voyons plusieurs personne du clan entouraient une cage avec leur arme. Devant toute cette agitation, la chef de clan Tsume Inuzaka regarda la cage avec inquiétude. La créature qui se trouve dans cette même cage était un mélange entre un loup et un renard, ce qui était très rare. Il était de la taille d'un cheval, fin et agile comme un renard, mais aussi robuste et intimidant qu'un loup, des yeux de couleur or et un pellage noir avec des touches de blanc et gris. Mais ce n'est pas la raison de sont inquiétude. la vrai raison et que normalement l'animal n'avait jamais agis aussi agiter que maintenant, essayant désespérément de sortir. 

Ts: "Depuis combien de temps est-il comme ça?"

??: "Depuis plus d'une heure Tsume-sama! Et nous savons pas l'origine de cette soudaine agitation!!"

Ts: "Je vois!"

Tsume retourna sont attention vers le loup-renard, quant elle ce mis a rugir, rendant sourd tout ceux qui était autour de la cage et effrayant tout le village. Le loup-renard en profita pour détruire les portes de sa cage, pour ensuite s'enfuir dans le village. Tsume voyant cela, ordonna de le pourchasser avant qu'il ne s'en prenne au villageois. Tsume jura de sa non vigilance. Elle aurait dû prévoir les intentions du loup-renard, maintenant elle doit faire tout sont possible pour qu'il ne blesse personne.

Durant toute cette l'agitation dans le clan Inuzuka, nous retrouvons le rookie 12 plus Naruto, se demandant ce qu'ils se passaient dans le village, en ayant entendu le rugissement. Quand Kiba reconnu le rugissement.

Kiba: "C'est pas possible!?"

Neji: "Que veut tu dire Kiba?"

Kiba allait répondre, quant ils réentendent un autre rugissement, mais cette fois-ci tout près d'eux. Alors qu'ils se bouchèrent les oreilles, Naruto entendit une voix,

??: "Où est-tu?"

Naruto leva la tête et regarda autour de lui, essayant de trouver la voix,

??: "Où est-tu mon petit? Je t'en pris répond moi, je t'es senti effrayer! répond moi mon petit, je vais te protéger! "

Naruto continua de regarder autour de lui, quant il compris, le rugissement était aussi la voix. et il s'avait qu'il la chercher. Sans hésitation il se mis a courir dans la direction du rugissement, n'entendant pas les cris de protestation de ses amis qui ont commençaient a courir derrière lui pour l'en empêcher, avec Shikamaru et Mito en tête.

N: "Ne t'inquiète pas je serais bientôt a t'es côtés!"    

Pendant ce temps le loup-renard fu encercler par plusieurs ninja essayant tant bien que de mal de l'appréhender. Tsume étant la première sur les lieux, essaya de s'approcher pour le calmer, mais n'y parvient pas car il ne l'a laissera pas s'approcher tout comme les autres fois dans le clan. Si elle ne trouve pas une solution au plus vite pour le calmer, ils devrons le tuer pour la sécurité du village. Elle fu retirait de ses pensée, quant quelqu'un passa devant elle se rapprochant avec précaution du loup-renard qui commença a ce calmer, ce qui étonna Tsume. Elle repris ses esprit et alla crier après le jeune homme,

Naruto, le prince de la natureWhere stories live. Discover now