Chapitre 5: "Le clan Nara" partie 1

632 31 0
                                    

Alors que Naruto et Mito dormaient l'un à coté de l'autre. Niji et Kurama réfléchissaient a un moyen de ramener Mito chez elle demain, tout en sachant que Naruto voudrait venir pour la raccompagner,

  K-"Alors que faisons-nous?"

  Niji-"Et bien! Je pense savoir comment la ramener, mais j'ai bien peur que Naruto ne se face remarquer!"

  K-"Hm! Et pourquoi?"

  Niji-"Parce que je vais ramener Mito au clan Nara! Ce sont de vieux amis de mon père! Et sachant déjà qu'ils sont assaient intelligent pour comprendre que Naruto et le frère jumeau de Mito! Et je ne voudrais pas qu'ils préviennent ses parents!"

  K-"Oui, ça se comprend dans un sens, mais nous n'avons guère le choix!"

  Niji-"Malheureusement oui! J'espère juste que tout cela va bien ce passer!"

  K-"Oui! Bon je vais te laisser, mais si il se passe quelque chose demain, n'hésite pas à demander a Naruto de m'invoquer!"

  Niji-"Merci Kurama! repose toi bien!"

  K-"Merci à toi aussi Niji!"

Sur ceux Kurama disparu. Niji se rapprocha de Naruto et Mito et s'installa avec eux en les entourant de sa chaleur. Pendant se temps au village, nous pouvions voir plusieurs ambu et ninja sauter de toit en toit, cherchant désespérément une personne.

  ???-"Alors! Vous l'avez retrouver?"

  ???-"Non monsieur! Nous la cherchons encore!"

l'homme soupira, quand il entendit quelqu'un l'appeler,

  ???-"MINATO!!!"

  M-"Kushina! As-tu trouver Mito?"

  Ku- "Non et toi?"

  M-"Non plus!"

  Ku- "Mais où peut-elle bien être? Je suis tellement inquiète!"

Minato la prend dans ses bras pour la réconforter. Durant toute la soirée, ils non de cesse chercher leurs fille, en espérant qu'elle aille bien!

Le lendemain matin, Niji, Mito et Naruto se sont réveiller, on mangeaient et se sont lavaient avant de partir ramener Mito! Durant le trajet Mito et Naruto se parlaient, rigolaient et se souriaient. Niji ne pouvait qu'être heureux pour les deux, maintenant qu'il a rencontrait la soeur de Naruto, Mito! Il la considère comme sa fille aussi. Il se souvient encore de ce qui c'est passer ce matin.

Flash back:

Alors qu'ils se réveiller chacun leurs tour, Niji regarde les enfants encore somnolant avant de leur parler,

  Niji-"Bonjour les enfants!"

  N-"Bonjour Papa! Bonjour Mito!"

  M-"Bonjour grand-frère! Bonjour Papa!"

Niji et Naruto regardèrent Mito, choqué de ce qu'elle vient de dire, alors qu'elle se couvrait la bouche avec sa main.

  Niji-"Pa...pa...!?"

Mito baissa la tête et commença a se tortillait mal a laise,

  Mito-"Est bien, enfaite, je...je me suis dit que...et bien que...comme vous êtes le...le père adoptif de...de grand-frère et bien je...je me suis dit que...peut-être je pouvais vous appelez aussi Papa!"

Niji fut surpris par sa déclaration au début, mais ensuite il lui souris et s'approche d'elle. Une fois devant elle, elle se crispa. Niji se pencha et lui embrassa le front. Une aura multicolore les enveloppa tout les deux, tandis que Naruto regarder avec admiration. Une fois l'aura disparu, une marque d'étoile a quatre branche est apparu sur sont front comme Naruto, sauf que celle-ci était de couleur blanche, alors que celle de Naruto était de couleur noir. Niji la regarda avant de sourire,

  Niji-"Et je serais heureux de t'avoir comme ma fille!"

  Mito-"Vraiment!"

  Niji-"Oui! J'ai fait de toi mon héritière, comme Naruto, mais contrairement a lui tu sera la gardienne des humains! Alors que Naruto est le gardien de la forêt! Et tout comme Naruto, des cornes comme les miennes pousseront indiquant que vous êtes bien mes héritiers légitimes, mais aussi pour votre sécurités je vous apprendrez a les camoufler! D'accord! Mes enfants!"

Mito regarda Niji qui est maintenant son père, avant de le serrais dans ses bras qui lui rendis avec plaisir. Ensuite Naruto se joignis a l'étreinte peut de temps après.

Fin du flash back:

Il sourit encore plus a ce souvenir, jusqu'à ce qu'il aperçoive le village, ou il repris un visage sérieux,

  Niji-"Naruto! Mito! Nous sommes bientôt arriver au village!"

Ils se turent, une fois que leurs père et dis cela, sachant très bien qu'ils allaient bientôt être séparer, mais n'ont pas perdu leurs sourire, car ils se sont fait la promesse de venir se voir très souvent. Ils arrivent enfin devant un grand mur, Niji tourne la tête vers les enfants sur sont dos,

  Niji-"Accrochez-vous bien les enfants, je vais devoir sauter!"

Ils hochèrent la tête, avant de se cramponner à la fourrure de leurs père. Celui-ci pris sont élan avant de courir et de sauter haut au dessus du mur, une fois le mur passer, il atterrit gracieusement dans un jardin. C'était un magnifique jardin, il y avait un lac avec des poissons, des arbres et des fleurs, 

 C'était un magnifique jardin, il y avait un lac avec des poissons, des arbres et des fleurs, 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais le plus impressionnant était la grande maison.

Alors que Niji vérifier les enfants, il entendit un halètement et quelque chose se briser

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors que Niji vérifier les enfants, il entendit un halètement et quelque chose se briser. Il se retourne pour voir un homme vêtu d'un haut noir, d'un pantalon gris foncer. Il avait les yeux noir, deux cicatrice sur le coté droit de sont visage, ses cheveux était noir attaché en forme d'ananas et une barbe de la même couleur.

  ???-"Qu'est-ce que..."

  Mito-"M. Shikaku!?"

Naruto, le prince de la natureWhere stories live. Discover now