Chapitre 2: "Le cerf rencontre le renard"

759 41 13
                                    

Niji pov

3 ans, cela fait trois ans que j'ai trouver Naruto, et je peux dire que ce fut trois années de pur bonheur. Certes les début était peut-être compliquer, sachant que je me suis retrouver du jour au lendemain père, mais ce n'est pas pour autant que j'ai baisser les bras. Si je suis capable de m'occuper d'une forêt entière avec ses habitant, je suis capable de m'occuper d'un enfant. 

Bien sûr pour accomplir cette tache difficile, j'ai demandé certain conseille aux différentes mère de la forêt, qui m'on énormément aider. Bientôt des rumeurs se sont répandu dans toute la forêt, comme quoi j'avais un enfant. Je dois dire que cela me dérangé pas, après tout je devais mis attendre, qu'un jour ou l'autre toute la forêt le sauraient après tout il sera mon héritier.

Après avoir terminais ma tourné dans la forêt, je suis retourner  dans la petite caverne ou je vis avec Naruto. En m'approchant de la caverne, je vis Naruto assis sur un tronc d'arbre, ses yeux était fermer avec la tête orienter vers les rayons du soleil qui caresser son doux visage, auquel je doit avouer qu'il était assez féminin pour un garçon. Naruto porter une tenue traditionnelle, avec un haut vert et bleu, avec un ruban bleu autour de la taille, un pantalon blanc et de petite chaussure noir.

 Naruto porter une tenue traditionnelle, avec un haut vert et bleu, avec un ruban bleu autour de la taille, un pantalon blanc et de petite chaussure noir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(voici la tenue, imaginer la juste avec du bleu sur le haut vert et les petite chaussure noir)

Alors que je m'approcher encore plus près, je remarque que plusieurs papillons de différente couleurs s'était poser sur lui. Je dois avouer qu'on aurais dis un ange descendu tout droit du paradis, son auras était très apaisant.

J'était presque a coté de lui, quand il ouvrit les yeux et se tourna vers moi. Une fois qu'il me vit, il me fit un sourire et je pouvais voir ses yeux brillait de mille feu, c'était magique. Je lui souris en retour.

    N-"Bon retour père! Votre tourner c'est bien passé?"

    Niji-"Bonjour Naruto! Ma tourné c'est très bien passé, merci de demander! Et toi cas tu fais durant mon absence?"

    N-"Je me suis entraîner sur mes sens! Ah! Et je me suis fais un ami aussi!!"

    Niji-"Oh c'est merveilleux! Et comment s'appelle ton ami?"

    N-"Il s'appelle Kurama et il est super grand avec de longue oreille et neuf grande queue comme les miennes, sauf qu'ils sont plus sombre, alors que les miennes sont plus petite et plus clair, mais il est super gentil!"

    Niji-"Oh vraiment! Je suis heureux pour toi alors!"

    N-"Merci papa!"

Il me sourit, et je ne pu que sourire en retour, sont sourire est vraiment contagieux. Même si ce n'est pas mon fils biologique et qu'on ne se ressemble pas, je m'en fiche, car je l'aime comme mon vrai fils.

Pendant le reste de la journée, j'ai beaucoup aider Naruto a s'entraîner a utiliser parfaitement ses sens, mais aussi a ressentir les différentes énergie de la nature. J'ai tout de suite remarqué que pour un enfant de trois ans, Naruto était très observateur et intelligent. Il apprend extrêmement vite, ce qui selon moi est très bien. j'ai même pu constater, qu'il avait un tempérament calme et gentil. Il n'hésiterait pas a se jeter devant l'ennemi pour protéger ceux qu'il aime, et même jusqu'à tendre la main a l'ennemi pour faire de lui sont ami. Il a vraiment un cœur bon et pur. Je ne peux que sourire au choix que j'ai fait pour faire de lui mon héritier.

Naruto, le prince de la natureWhere stories live. Discover now