Chapitre 3: "Mito"

745 37 1
                                    

Non loin de là forêt, on peut voir un grand village. Vous vous doutez bien duquel je parle? Et bien oui, c'est bien le village cacher de la feuille "Konoha".

Dans se village vis une petite fille de 3 ans, elle avait les cheveux blond avec quelque mèche rouge, mi- long attacher en queue de cheval. elle avait un visage un peu potelé, avec trois marques de moustaches de chaque coté de son visage, des yeux violet, de long cils, un petit nez et de fine lèvre.   Elle portait un kimono orange, avec des dessins de fleurs de cerisier blanche dessus, des collants blanc et des sandales noir. Elle se nomme Mito Uzumaki-Namikaze.

(Voici a quoi elle ressemble, imaginais là a l'âge de 3 ans)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Voici a quoi elle ressemble, imaginais là a l'âge de 3 ans)

Mito était une petite fille rayonnante de joie, gentille et douce avec tout le monde, partout ou elle allais les villageois la saluaient et la respectaient. Ses parents l'aiment énormément, elle ne pouvait qu'être heureuse, mais au fond d'elle, elle se sentais vide, comme-ci il lui manquait quelque chose de très important dans sa vie. Elle avait beau chercher, elle ne trouver pas la raison de se manque dans le coin vide de son cœur. 

Alors qu'elle était en pleine réflexion, elle ne c'était pas rendu compte qu'elle s'était retrouver devant l'entré du village. Elle traversa le grand portail, s'en même se faire remarquer par les gardes de la porte, parce qu'ils étaient encore entrain de dormir. Elle continua de marcher dans la forêt.

      Mito(pensé)-"Je ne comprends pas! J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a mettre le doigt sur se manque! Même maman et papa ne savent pas ce que sais, et même les médecins! Pourtant j'ai l'impression que maman et papa me cache quelque chose, surtout quand je parle d'avoir un frère ou une sœur pour pouvoir jouer avec lui! je ne suis pas dupe, je le voit bien qu'ils sont tendue quand j'en parle, mais pourquoi?"

Mito soupira, jusqu'à ce qu'elle ce rende compte qu'elle n'était plus dans le village, mais dans une forêt qu'elle ne connaissait pas. Elle commença a paniquer. Elle cours vers un buisson, mais derrière celui-ci il y avait une falaise. Elle n'a pas eu le temps de se rattraper qu'elle tombas de la falaise.

     Mito-"AAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!"

La chute fut violente, mais les arbres et les buissons on amortie la chute. Non loin de là, Niji faisait sa tourner dans la forêt, quand t-il entendit le cri. Instinctivement, il couru vers la source du cri. Une fois arriver, il vit une petite fille de l'âge de Naruto, allonger sur le sol avec des égratignures et un coup assez violent sur la tête. Niji s'approche d'elle et remarque qu'elle est simplement inconsciente. Il relève la tête vers la falaise,

     Niji(pensé)-"Je suppose qu'elle a du tomber de la haut, encore une chance que les arbres et les buissons lui ont amortie la chute!"

Il remarque bientôt qu'il commence a faire noir, annonçant qu'il va faire nuit. Il décide alors dans la prendre sur son dos et de la ramené dans la caverne pour la soigner et la laisser se reposer pour la nuit, afin de la ramener chez elle demain. Niji arrive à la caverne, quand t-il vit Naruto juste devant l'entrée, avec un aire inquiet. Niji se rapproche de lui,

Naruto, le prince de la natureWhere stories live. Discover now