Chapitre Trente-Cinq.

265 15 16
                                    

-1985- / espace temps fracturé - Indiana -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-1985- / espace temps fracturé
- Indiana -

-1985- / espace temps fracturé - Indiana -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

◇◇◇

Je trottine tranquillement à travers le parking jusqu'à atteindre l'ambulance où sont regroupés la bande au complet, à la seule exception de Billy. Il est assis plus loin, une couverture de survie sur le dos, seul. J'ai très envie de l'inclure, mais pas sûr que ça plaise à certaines personnes, surtout à Steve.

- Me voilà ! Reprenais-je mon souffle une fois à leurs côtés.

- Tu discutais avec Owens ? Questionne Nancy.

- Oui, il pense savoir d'où viennent mes capacités. Selon lui, elles me sont venues lors de mon passage à cette époque. Le voyage a probablement impacté une région de mon cerveau. Il faudrait que je passe des examens approfondis pour en être sûr et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir.

- Imagine qu'ils découvrent une tumeur ! S'exclame Robin de panique. Tu serais condamnée sans le savoir ! La grosseur continuera de grandir et prendra un quart de ton crâne et...

- WOUAH ! La coupe Steve. Dis pas des trucs pareils ! Sam va bien, tu vas toujours imaginer le pire !

- Ouais ta raison, pardon. Se calme la blonde en respirant un bon coup.

Je ris contre ma main. Steve ne se gêne pas pour ricaner et en le voyant, j'ai l'image du capitaine pirate dans l'intro de Bob l'Éponge qui chante à tue-tête. Si on se revoit après et que je n'oublie pas, je me ferais un plaisir de lui dire et de le charrier le restant de sa vie.

- Donc... Continue Max, un petit sourire aux lèvres. C'était quoi cette onde qu'on a tous sentie ?

- Laquelle ? Rétorque Lucas. Oh, tu veux sans doute parler de l'énorme explosion de lumière qui a englouti tout le Starcourt ?

- J'en sais rien du tout. Admettais-je, comme si l'affirmer haut et fort allait me donner la réponse. Cette explosion était brulante, ça m'a couté mes mains. Dès que l'onde à envelopper le Flagelleur, il s'est immobilisé. Je crois que... J'ai suspendu le temps.

-I MESSED TIME- | ST | B.H.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant