Chapitre Soixante-Quatre.

117 7 8
                                    

-1986- / espace temps fracturé - Indiana -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-1986- / espace temps fracturé
- Indiana -

-1986- / espace temps fracturé - Indiana -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

◇◇◇

La première chose que je vis à mon réveille fut le visage et l'expression conquérante de Vecna, planté devant moi sans bougé d'un pouce. Il se réjouit, il jubile. La situation se déroule exactement comme il l'avait prévue.

Qui suis-je pour contrecarrer des plans de vengeance établit depuis plusieurs années ? Je me demande bien.

Trop occupé à l'observé, je ne remarque pas tout de suite l'endroit où je me trouve. La panique est immédiate lorsque je reconnais ce lieu où j'ai déjà failli mourir plus d'une fois et où les regards sans vies de Chrissy, Fred et Patrick se croisent. Mes bras sont en crucifix, le corps plaqué contre une fenêtre brisée par des racines qui resserrent leurs emprises au moindre mouvement de contestation.

Je suis prise au piège.

Je cherche des yeux ma sœur, que je devine ici aussi et finis par la trouvé au même titre que moi. Elle est inconsciente mais bien vivante, si j'en juge par sa poitrine qui gonfle à chaque respiration.

- Elfe ! M'écriais-je. Elfe, réveille toi ! S'il te plaît, me laisse pas toute seule !

Malheureusement, mes appellations ne la réveille pas. Je ravale un sanglot qui ne demande que de sortir et contracte la mâchoire à l'approche de la main humaine d'Henry sur mon menton. Bah les pattes espèce de monstre !

- Quel dommage que tu sois contre moi, Sam. Ensemble, nous aurions pu contrôler le monde, le mettre à genou et l'écraser tel un insecte insignifiant. Mais tu en a décidé autrement.

J'éclate en pleurs à l'entente de ces mots. Moi qui avait encore une lueur d'espoir de l'arrêter dans sa folie, maintenant je sais que c'est trop tard, que c'est finit. Et il pense vraiment que je l'aurais aidé en plus ?

- Allons, il y a toujours moyen de changer d'avis.

Pour seule réponse, je lui crache au visage.

-I MESSED TIME- | ST | B.H.Where stories live. Discover now