Chapitre Quarante-Deux.

251 14 24
                                    

-1985- / espace temps fracturé - Indiana -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-1985- / espace temps fracturé
- Indiana -

-1985- / espace temps fracturé - Indiana -

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

◇◇◇

Billy et moi avons passé près d'une heure sur cette marche, blottie l'un contre l'autre. Mon esprit s'est concentré sur toutes les sensations que mon corps a ressenties pendant notre baiser. De la plus infime à la plus puissante. Le goût de ses lèvres imprègne encore les miennes lorsque nous décidons de rentrer, main dans la main. Nous voilà devant la chambre de Max, dans le noir complet et toujours ensemble. Je n'ai pas envie de le quitter, c'est un fait.

- Dors bien Sam. Me sourit-il. On se verra demain matin.

- Toi aussi. Lui répondis-je doucement en ouvrant la porte. Bonne nuit Billy.

Je lui fais un dernier signe et ferme la porte de chambre derrière moi. Est-ce que je suis en train de faire une connerie ? Je m'étais promis de ne rien faire, de ne pas aller plus loin et voilà qu'on s'embrasse ? Le pire, c'est que j'ai adoré, j'en veux encore. J'ai eu envie qu'il me touche, je voulais qu'il me possède entièrement.

Une agréable chaleur se forme dans mon bas-ventre à cette pensée. Des images de nous deux, nue et dans son lit, s'implantent dans mon esprit et refusent de s'en aller. Je me rallonge dans le lit au côté de la rousse, mes pensées toutes tournées vers le blond, sans parvenir à me rendormir.

Le lendemain matin, le réveille est difficile après cette nuit partiellement blanche, et c'est sans aucune motivation que je me lève pour aller bosser. Je déjeune à table en compagnie de celui qui a hanté ma nuit et qui débute lui aussi sa semaine à la piscine, la télé diffusant des dessins animés dans le salon comme fond sonore. Je termine mon jus de pomme d'un cul sec puis lave mon verre dans le lavabo de la cuisine avant de mettre ma paire de converse dans l'entrée. Hargrove m'observe faire mes lacets tout en mâchant ses céréales.

- Bon... Je me tourne dans sa direction. J'y vais, passe une bonne journée et à ce soir.

Il me salue de la main, ayant la bouche pleine pour me répondre. Ç'a le mérite de m'arracher un rire lorsque je me dirige dans ma voiture avec mon sac et mes clés. Aujourd'hui, il fait beau, je me sens de bonne humeur ! Je démarre puis prend la direction du disquaire, chantant Material Girl de Madonna à tue-tête, la vitre ouverte et les cheveux dans le vent. Je me sens si légère.

-I MESSED TIME- | ST | B.H.Where stories live. Discover now