Chapitre Cinquante-Huit.

137 13 1
                                    

-1986- / espace temps fracturé - Indiana -

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

-1986- / espace temps fracturé
- Indiana -

-1986- / espace temps fracturé - Indiana -

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

◇◇◇

- Billy ! Je lui donne de petites claques sur les joues et le secoue par les épaules. Réponds-moi ! Je t'en prie, réveille-toi, reviens !

- Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiète Max depuis l'autre côté. Pourquoi il ne réagit plus ?

- Il est en pleine transe ! Expliquais-je malgré mes sanglots coincés dans ma gorge. Il lui faut de la musi-

Plus aucun mot ne sort quand je croise le regard froid et glaciale de Vecna, immobile dans l'entrée du mobile-home. Putain de merde. Je jette un rapide coup d'œil vers le portail au-dessus de ma tête, là où devrait se trouver mes amis et évidemment, pas l'ombre de l'un d'eux. Depuis combien de temps, je suis en transe, moi aussi ? La voix ténébreuse et grave de Vecna m'arrache à mes pensées et le voilà qui s'avance.

- Je ne te savais pas aussi idiote pour plonger tout droit dans la gueule du loup. Nous avons des choses à nous dire, Samantha.

Je recule jusqu'à buter contre le canapé pendant qu'il approche et pose sa main crochue sur l'épaule du blond toujours absent. Il ne bronche pas, même lorsque ses ongles tranchants menacent de s'enfoncer dans sa peau, sans doute une mise en garde que je prends en compte. Il me faut tout mon contrôle pour ne pas répliquer d'un ton cinglant, comme j'en ai la fâcheuse habitude depuis mon arrivée. Mais pas cette fois, non.

- Billy me révèle ses souvenirs les plus intimes, tu sais. Ceux qu'il ne peut confier à quiconque, même à sa bien-aimée. Deux doigts crochus se glissent dans sa nuque et joue avec ses boucles blondes. Quand je sens toutes ses souffrances... Il hume généreusement l'air. Mmmh, quel délice. Il aurait été un sacrifice des plus parfaits.

Je serre la mâchoire et enfonce mes ongles dans mes poings pour m'empêcher de lui hurler de ne pas le toucher. Je pourrais utiliser mes pouvoirs, mais à quoi bon ? Il tient Billy sous sa coupe. Si je tente quoi que ce soit, il s'en prendra à lui et je ne veux pas jouer à ce jeu.

-I MESSED TIME- | ST | B.H.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن