La lettre

60 7 3
                                    

Point de vue d'Eddie

Chère déesse Annabelle,

Je t'écris cette lettre pour te dire enfin ce que je ressens pour toi, il est clair que nous passons tous les deux des moments formidables ensemble.

Mais il est aussi vrai que nous sommes tous les deux en danger, tout comme plusieurs de nos amis et tout le groupe sait pour quelles raisons. Je tiens à te rassurer : je resterai près de toi et ferais tout pour que l'on soit le plus longtemps possible en sécurité.

Bien entendu, tu es indépendante et n'a pas besoin de moi pour ces choses là, mais si tout est de ma faute dans cette histoire puisque j'ai voulu me rapprocher de toi et de tes proches, alors je dois assumer mes responsabilités.

Avant qu'il m'arrive cette horreur avec ces chauves-souris, je fuyais tout le temps.

J'avais peur d'affronter la vie. Et ce jour ci, j'ai dû surmonter la mort. Maintenant que nous courrons des risques tes amis, les miens, toi et moi, il faut que je te le dise, je t'aime et je ne veux plus jamais vivre sans toi.

Si on devait mourir, si l'occultiste s'en prenait à nous, si on n'arrivait pas à s'en sortir malgré le fait qu'on commence à connaître le monde à l'envers entre autres grâce à Will et Eleven, alors j'espère de tout cœur que nous serons ensemble cette fois là aussi.

Merde, je voulais te rassurer mais je suppose que c'est loupé ?

C'est tout à fait hors sujet, mais je veux savoir ce que tu aimes, tu as forcément d'autres centres d'intérêt que la forêt, la musique et les donuts (que je ne t'ai toujours pas offert) ?

Je veux tout faire avec toi, tout le temps qu'il nous reste, et peut être même après, si un après existe.

Je veux connaître ton odeur, le goût de tes lèvres, savoir quel est ce secret que tu gardes depuis que l'on s'est rencontré. Je ferai en sorte que tu crois en moi toi aussi, que tu saches que tu peux tout me dire sans te sentir jugée, que je serai là pour que tu te blotisse dans mes bras si tu en as besoin.

Je te soutiendrai dans tous tes projets, dont celui dont tu m'as parlé concernant ce pôle handicap à la fac. J'ai un ami concerné, et je sais qu'il serait très heureux de se sentir accompagné, et aidé.

Si toi et moi on survit, je veux que tu sois ma déesse du chaos, à tout jamais. Prends ton temps pour me faire savoir ce que tu penses de cette « déclaration ». Je t'aime Annabelle.

Eddie

_______________________________________
SI CE CHAPITRE T'AS PLU FAIS LE MOI SAVOIR ET JE CONTINUERAI L'HISTOIRE !!! PENSES À METTRE TON PETIT VOTE. BYE 🖤🖤🖤

Eddie Munson & You, and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant