Le secret

44 4 6
                                    

!Information importante! :

C'est bientôt la reprise de la fac pour moi, et j'ai aussi un job. Les deux me prendront beaucoup de temps, d'autant que je passe dans l'une des années les plus difficiles de mon cursus.

J'aurai donc moins de temps devant moi pour continuer d'écrire et de vous partager cette fan fiction que je prend pourtant énormément de plaisir à écrire. De plus, pour des raisons personnelles, ces prochains jours je n'aurai pas beaucoup d'accès à internet chez moi, donc je pourrai écrire que sur mon téléphone.

Et je trouve ça bien moins agréable que de pouvoir taper sur le clavier de mon ordinateur. Alors, sachez que je continuerai d'écrire et de publier, c'est certain. Mais il est possible que ce soit plutôt un jour sur deux que tous les jours comme j'ai pu faire jusqu'ici.

De plus, les chapitres seront à mon avis courts, mais je vous assure que je ferai tout pour garder l'aspect le plus qualitatif possible à cette histoire! Bonne rentrée à vous si vous reprenez les cours et/ou le travail. Sinon, profitez bien de votre repos quelle que soit votre situation. Plein de love, vive Eddie, et vive Joseph <3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hawkins, 26 novembre 1987

Narrateur

Annabelle et ses parents se sont disputés lors du dîner de thanks giving, ce qui a non seulement mis très mal à l'aise les Munson, mais qui a aussi faire fuir les Gryfford (à l'exception d'Anna', direction Paris.)

Elle ne les verra donc pas pour noël en décembre. La raison du conflit est que Clairevie est si exigeante qu'elle estime que sa fille aurait dû faire davantage d'efforts concernant le repas.

Simplement, sa fille fait déjà tout ce qu'elle peut et elle a beaucoup de charges à payer puisqu'elle a décidé de s'offrir le luxe de vivre dans une grande maison pour elle toute seule (même avec la présence récurrente d'Eddie, cela ne comble pas toutes les pièces qui pourraient servir à d'autres personnes).

Aussi, Dorotha est encore mise en avant par Clairevie tandis qu'elle dénigre de plus en plus sa fille et qu'elle a été désagréable avec Edward durant son (court) séjour.

Le père d'Annabelle quant à lui est moins irrespectueux, car plus proche de ses enfants que sa femme en règle générale, mais il n'a pas défendu Annabelle, et a laissé Clairevie s'en prendre à Eddie et en faire des tonnes concernant Do'. Annabelle le lui a reproché, et ça a pris des ampleurs phénoménales.

Les parents ont quittés la table pendant le dessert et l'oncle d'Eddie a quand même été assez gentil pour les remmener à Indianapolis pour qu'ils prennent le premier vol de nuit pour Paris. Dorotha est partie après l'apéritif, car elle n'avait pas envie de vous déranger « en famille ».

Aussi, Annabelle a beau trouver le tableau magnifique, elle ne comprend pas que sa meilleure amie s'investisse autant auprès de ses parents, qui ne sont pas les siens à elle, mais elle suppose que c'est lié au fait qu'elle voit rarement sa famille, donc elle ferait « un transfert ».

Le début de tempête chez Dorotha n'avait rien d'alarmant, du moins pour un moment...

Point de vue d'Annabelle

Je voulais te parler depuis plusieurs jours de ça, en vérité, je déteste les fêtes de fin d'année en Europe, mais celle-ci me parle encore moins, parce que je ne me sens pas totalement intégrée...

J'adore les états-unis mais parfois, j'ai l'impression que rien ne sera plus comme avant. Tu vois ? Et puis, pour les cadeaux, les remerciements et tout ce qui s'ensuit, je ne suis pas très douée pour ça.

Alors, j'ai composé une chanson pour toi. C'était sûrement la meilleure façon pour que je puisse te dire ce que je ressens au fond de moi. Parce que je sais que je ne suis pas toujours très facile à vivre, bien que même quand je « t'embête », je tache de te faire comprendre que c'est vraiment que du sarcasme... Ma chanson s'intitule « Eddie »

Je chantais, jouant de la guitare, et je voyais ses yeux scintiller. Il semblait très ému. Je n'avais pas eu le courage de la lui chanter après ce qui s'était passé le soir de la « fête »...

Hawkins university, 19 janvier 1988.

Point de vue d'Eddie

-Tu as l'air agacée aujourd'hui, qu'est-ce qui ne va pas ?

-Eddie, je suis fatiguée. Tu ne t'en doutes pas ? On a ces foutus examens qui viennent de s'achever, j'ai bossé comme une damnée, Dorotha est tracassée de ne pas pouvoir rentrer en France voir ses proches pour les vacances de printemps. Et j'ai ce mémoire à rendre... Si ça continue, je vais vraiment devenir folle !

-Tu voudrais qu'on aille se balader après les cours, pour que tu puisses t'aérer l'esprit ? Dans la forêt peut être, ou auprès du lovers lake, en amoureux ?

Je lui demandais, passant ma main dans ses cheveux, m'appuyant contre son casier. Mais elle soupirait et, me lançant un regard noir répondit :

-Ce que j'aimerai surtout Eddie, c'est que tu me lâches...

_______________________________________
SI CE CHAPITRE T'AS PLU FAIS LE MOI SAVOIR ET JE CONTINUERAI L'HISTOIRE !!! PENSES À METTRE TON PETIT VOTE. BYE 🖤🖤🖤


Eddie Munson & You, and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant