𝟻𝟽

1.2K 88 10
                                    

Six mois plus tard...

Cela faisait bientôt trente minutes que Tatiana réfléchissais à ce qu'elle ajouterai à la chambre du bébé afin d'en terminer l'aménagement et elle eut une idée précise finalement.

- Je crois qu'il faudrait qu'on achète d'autres jouets et d'autres papillons pour les ajouter à ceux qui sont déjà sur le mur. Ah et puis là, nous pouvons enfin accrocher la veilleuse !

Harley acquiesça, l'air convaincu et amusé de son enthousiasme.
Tatiana était enceinte à présent de huit mois. Le bébé était en bonne santé et semblait vigoureux. C'était une fille. Lors de l'échographie, lorsque les deux femmes la virent remuer et entendirent son cœur battre, elles eurent les larmes aux yeux. Elles étaient si heureuses.

- Oh ! fit Tatiana.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Viens par là. Touche. Ta fille semble de très bonne humeur ce matin.

La danoise qui s'était rapprochée d'elle posa sa main sur le ventre arrondie de sa fiancée et elle constata que le bébé bougeait dans tous les sens.

- Telle mère, telle fille, pouffa Tatiana.

- J'espère que c'est de toi que tu parles. Parce que aussi loin que je me souvienne, je suis le calme absolu.

- Ouais, à d'autres, madame.

Soudain, la sonnette de la maison les interrompit. Ça devait être Lucy et Caleb qui ramenaient Daren de son entraînement, après leur dernier rendez-vous chez le traiteur choisi pour leurs fiançailles, qui ne se trouvait pas loin du centre. Oui, ces deux là comptait bientôt se marier.

Les deux femmes descendirent pour les accueillir.

- Coucou les amoureuses ! claironna Lucy en franchissant le seuil de la porte, accompagnée d'une armada de sacs en papier et derrière elle, de Caleb et Daren.

- Ah mais voici mon sportif préféré !

- Maman !

- Bonjour mon grand.

Daren lui sauta dessus. Il était content de la voir et de pouvoir la serrer fortement dans ses bras.
La grossesse la fatiguait beaucoup et elle passait beaucoup de temps à se reposer. C'était donc Harley qui s'occupait de lui et de toutes les affaires de la maison même si Tatiana s'y opposait carrément parce que la danoise avait fini par faire une rechute deux mois après son opération et n'était pas à l'abri d'une autre plus sévère.

Ils échangèrent tous de joyeuses salutations puis, Daren s'empressa de prendre Harley par la main pour les envoyer au salon : il devait lui faire le debrief de son entraînement du jour. Caleb ne s'était pas fait prier pour les rejoindre.

- Alors, nous sommes seules ? glissa Lucy à l'oreille de son amie en la serrant dans ses bras.

– Oui et nous devons impérativement nous asseoir. J'ai horriblement mal au dos ! répliqua Tatiana à mi-voix.

Toutes deux se rendirent sur la terrasse où elle profitèrent du vent frais et du soleil autour de verres d'eau

- Alors dis-moi, comment tu vas ? C'est la dernière ligne droite, s'enquit Lucy.

- Toutes les grossesses ne se ressemblent pas, j'en ai la confirmation maintenant, commença Tatiana, amusée. Sinon, je vais bien même si je suis très fatiguée. Et toi, Qu'est-ce que c'est que tous ces sacs ? finit-elle par demander à Lucy, remarquant seulement maintenant tout son chargement.

Ancrée à ton portOù les histoires vivent. Découvrez maintenant