CHAPITRE 15 : Laser game.

36.2K 854 2.4K
                                    











Marchant vers la cuisine, j'essaye de reprendre mes esprit. Son regard posé sur moi, ses yeux me dévisageant, lui, Owen, me regardant danser avec un autre homme, et sa veine qui semblait vouloir trancher sa peau. J'ai eu l'impression d'être dénudé en plein milieu d'une foule de personne, une impression d'être observée.

Buvant de l'eau, je me retourne, et un sursaut me prend, instantanément. Le croisant du regard.

Il est là, presque collé a moi, ses iris envoutante. Je descends mes yeux sur lui, voulant savoir si c'est bien lui. Ça l'est.

Mon regard retrouve ses yeux, son corps est presque collé au mien. Nous gardons une certaine distance physique. Il me regarde, mais cette fois avec une envie passionnante. Il me regarde droit dans les yeux, respirant doucement. Je détaille son visage, il a une cicatrice à l'arcade. Ça lui donne tout de suite un air d'homme courageux, ou peut être d'une victime. Je ne sais pas, je ne serais jamais. Son corps ressort des ondes si chaudes que je fond littéralement entre ses mains.

Il remonte lentement sa main, venant prendre tout son temps. Mes yeux ne quittent pas les siens, mais j'aperçois le mouvement de son membre. Il relève doucement la tête, scrutant avec délicatesse mon visage. Sa main vient se poser sur ma mâchoire, si lentement qu'une envie de presser le mouvement me monte. Il pose ses doigts dans ma nuque, pendant que son pouce effleure ma joue. Si calmement, que son mouvement devient fluide.

Son pouce vient donner un choc électrique sur mon duvet. Il décale son pouce, en venant le poser sur mes lèvres. En faisant ça, il humidifie ses lèvres en même temps. Il caresse avec le bout de son pouce mes lèvres, voulant effacer les anciennes lèvres qui se baladaient dessus. Il vient approcher sa bouche près de mon oreille, attendant quelques secondes. Avant de murmurer, si doucement :

- Je ne veux pas l'ADN d'un autre homme sur mes lèvres, dit-il.

Un petit sourire illumine mon visage, le regardant légèrement relever dû à sa hauteur.

- Tu ne l'auras pas, Owen, chuchotais-je.

Provocation, mot très court. Mais qui semble marquée beaucoup de mémoire, je sais de quoi je parle. Il me regarde dans les yeux, sans sourire, sa main toujours posée sur ma joue.

- Owen ! Quelqu'un s'écrie, l'appelant.

Il me lance un regard, puis regarde derrière lui, avant d'enlever sa main de mes lèvres, tournant les talons.

Je reprends conscience, laissant tout ça derrière moi.

Je sors de cette pièce, un peu chamboulée. Je ne connais pas ses intentions envers moi, je ne sais rien de ce qu'il ressent ou pense. Je marche jusqu'à la cuisine, je me sens un peu tendue. En prenant quelque chose dans un frigo, j'aperçois Tristan. Il est assis sur le comptoir, une canette dans sa main.

En me voyant, il me fait signe de le rejoindre, chose que je fais. M'asseyant sur le comptoir en face de lui. Il semble plutôt détendue, et assez calme.

- Je pense à elle souvent, dit-il.

Ce détail était sorti de ma pensée, personne ne l'avait prévenu que Tina était décédée. Je ne veux pas être la première à le faire, cela est trop dur a supporter. Je ne veux pas lui briser le cœur, son premier amour, qu'il cherche désespérément. Alors, je fais comme si tout se passait parfaitement.

DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant