CHAPITRE 31 : Los tres dos.

26.8K 689 1.4K
                                    




⭒ happy birthday Ava ♡

and me
















Il a fait ça. Pour moi.

Mes yeux sont clos. Seul la lumière du jour réussie à transpercer mes paupières. Rien ne me revient en mémoire. Ma tête n'est plus posée sur l'épaule d'Owen, et je n'ai plus la notion du temps. Un oreiller siège sous ma tête. Un oreiller. Pas lui.

Mes paupières s'ouvrent par sursaut, mon premier réflexe est de vérifier si il est là, prés de moi. Une pointe transperce mon cœur quand je ne l'aperçois pas, mais que fini par l'entendre.

- Rendors-toi...

Sa voix. Il est là. Owen.

Je ne réagis pas. Je le fixe, il est assis sur le sol. Le dos posé contre le mur. Il me regarde les yeux presque fermés, sa position m'arrache un sourie, j'ai un lit deux places, pourquoi ne s'est-il pas mis dedans, avec moi ?

Je remue ma tête délicatement, avant de la reposer sur l'oreiller. La chaleur de celui-ci arrive sur ma joue, me réconfortant légèrement. Un bruit détend l'atmosphère de la chambre, j'entends un léger sons sortir de la bouche d'Owen quand il se lève. J'entends ses pas lourds. Il avance délicatement vers moi.

Je ferme les yeux, voulant a tout pris profiter de ce moment, une pointe de chaleur se pose sur mon épaule. Sa main.

- Feliz cumpleaños...
(Joyeux anniversaire)

Je ne bouge pas, faisant presque la morte. Son accent m'a donné un tel coup de chaud que je pense que mes joues ont rougis. Il s'assoit juste à côté de moi, affaissant légèrement le matelas.

- Je voulais être la première personne à te le souhaiter, mon cœur, dit-il, d'une voix douce. Et j'espère être le premier a jouer pour toi, rajoute-t-il, timidement.

Je sent qu'il n'est pas a l'aise, il sort de sa zone de confort, espérant me faire passer un doux message. Chose qui semble avoir été très réussie. Un sourie arque mes lèvres, tandis qu'il baisse sa garde, pour déposer un baiser sur le coin de mes lèvres, avec tendresse. Mon cœur se met a genoux face a lui, en direct. Je l'entends tourner les talons, quittant la pièce, et me laissant seule, avec le souvenir de ce petit bisou.







DIOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant