Chapitre 35: Rassemblement

450 10 8
                                    

(Précédemment)

Yeka - "Non, Raja! S'il te plait...sniff...ne part pas..." dit-il en reprenant l'assaut. "Ne part pas!!"

Raja tourna la tête et, voyant Yeka sauter vers lui griffes sorties, essaya d'éviter l'impact. Il ne réagit pas assez rapidement et le lion à la crinière noire fut touché à la joue.

Raja - "ROAR!"

Il réplica immédiatement, donnant trois violents coups à Yeka qui s'écroula d'épuisement suite aux coups reçus et à cette force sombre qui l'affaiblissait.

Raja le regarda une dernière fois.

Raja - "J'ai fait mon choix."

Puis il se retourna et partit dans l'obscurité de la nuit, laissant ses amis derrière lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Puis il se retourna et partit dans l'obscurité de la nuit, laissant ses amis derrière lui...laissant ses parents et sa petite sœur derrière lui...laissant son passé dernière lui.


(Suite)

Il arriva enfin aux abords de la Forêt Interdite. Il savait qu'à cet endroit se trouvaient ceux qui avaient attaqué le royaume de l'Arbre de Vie et qui étaient coupables de la mort d'Amani.

Sans hésiter il s'avança vers l'entrée de la forêt, prêt à faire n'importe quoi pour se venger et rendre la région plus sécuritaire. Mais se débarrasser de ces êtres ignobles n'était que le début.

Raja s'engagea dans cette sombre forêt d'où émanait des bruits étranges. Il n'avait aucune idée de ce qu'il y découvrirait, ni même à quoi ressemblaient ces dangereuses créatures. Peu lui importait, tant qu'il accomplisse son objectif.


(Quelques minutes plus tard)
Raja - *Alors là...*

Il arriva enfin près de l'origine de ces bruits et resta caché dans les buissons pour regarder. Ce qu'il y vit le mit encore plus en colère. Lui ayant toujours eu pour objectif de préserver le cycle de la vie, de combattre ceux ne le respectant pas, et de vouloir la paix...il était entrain d'assister à un véritable massacre et ce, sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

Des êtres étranges, leurs corps en grande partie enveloppés dans des sortes de cocons colorés et se tenant sur leurs pattes arrières un peu comme Umri parfois, utilisaient ces bâtons noirs crachant des flammes pour abattre les habitants de la forêt sans aucun avertissement. Ils avaient avec eux d'énormes monstres qui détruisaient tout sur leur passage.

La scène était horrible à voir pour le jeune lion: un secteur avec des corps sans vies de divers animaux, et un autre entièrement déboisé qui s'agrandissait. Cette scène, son impuissance face à celle-ci, et le refus de son père d'agir face à cette menace des plus sérieuse et qui avait fait quitter le cycle de la vie à Amani rendait Raja de plus en plus en colère.

l'Arbre de Vie - Tome 5: EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant