III ❦

1.6K 118 35
                                    

Alors que la journée s'annonçait calme à bord du Red Force

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors que la journée s'annonçait calme à bord du Red Force. L'équipage du jeune Yonko, Shanks le Roux, a soudainement porté secours à une naufragée qui se trouvait là.

Qui est cette femme ? Comment est-elle apparut au milieu de Grand Line ? 

Les réponses à ces questions vont s'avérer plus compliquées que prévu...

Les réponses à ces questions vont s'avérer plus compliquées que prévu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il y a des choses que Ben Beckman sait, des choses qu'il sent. Il sait que 2 et 2 font 4, il sait que Calm Belt est infestée de monstres marins, il sait que la Marine est son ennemie. Il sent que s'il commence à boire du saké avant 11h du matin il aura la gueule de bois, il sent que le prochain plat préparé par Rockstar sera infecte. Et il sentit, ce jour-là, qu'entre cette jeune femme naufragée et son capitaine, ça risquait d'être... divertissant. 

- Qui es-tu ? demanda le roux d'une voix grave.

- Ju...Juliette. J'm'appelle Juliette. Où est-ce que j'suis ?

- Tu es à bord du Red Force, répondit le second d'équipage, commandé par notre capitaine Shanks le Roux.

Contre toute attente, la jeune femme le regarda comme s'il se foutait de sa gueule. Ses yeux allèrent de Ben au capitaine avec un regard condescendant.

- Vous, vous êtes Shanks le Roux ? demanda-t-elle d'une voix narquoise.

- Lui-même.

- Ben voyons... Et moi je suis Big Mom. Mais là ça se voit pas, j'ai fais un régime, ajouta la blonde avec insolence.

Le corps de Juliette se détendit d'un seul coup. Si elle n'avait aucune idée pertinente sur le pourquoi du comment elle a atterrit sur ce rafiot, elle savait une chose : ces types bizarres ne sont qu'une bande de comédiens ! Pas de raison de paniquer, ils la ramèneront à Naples sans faire d'histoires. 

Les poings sur les hanches, elle ignora royalement les sourcils froncés du prétendu capitaine, qui n'apprécia guère cette soudaine indifférence, et sembla examiner la pièce autant que les hommes présents avant de s'en retourner vers sont interlocuteur.

La belle et le Roux [ShanksxOC]Where stories live. Discover now