XLII ❦

634 74 19
                                    

Ah que bonjour tout le monde !

Niark niark niark 😈😈 J'ai vu que le dernier chapitre avait suscité de vives réactions...

Niark niark niark 😈😈 J'ai vu que le dernier chapitre avait suscité de vives réactions

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi, me délectant de vos larmes, une allégorie 🤭

Néanmoins, histoire de ne pas faire durer votre supplice (oui oui, rien que ça !) trop longtemps, voici le chapitre 42 (déjà !).

Comme vous pouvez l'imaginer, pour les chapitres à venir on va varier les plaisirs & les points de vue, j'espère que tout ça ne sera pas trop déconcertant !

Bonne lecture les ami-es !

- Henriette

 La pluie tombait drue sur Tokyo, pourtant, depuis des heures déjà et pour la douzième journée consécutive, une jeune femme faisait le pied de grue, à peine abritée par l'évent d'un boui-boui, et fixait une porte avec des yeux déterminés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La pluie tombait drue sur Tokyo, pourtant, depuis des heures déjà et pour la douzième journée consécutive, une jeune femme faisait le pied de grue, à peine abritée par l'évent d'un boui-boui, et fixait une porte avec des yeux déterminés.

Cette femme, c'était Juliette Sforza, 27 ans, blonde, réapparut sur Terre il y a de cela 5 mois et 1 semaine.

Après une chute inopinée dans le bassin de bain chaud du Red Force, la pirate était remontée à la surface d'un lac entouré de montagnes. Frigorifiée, complètement nue et sans aucune idée de l'endroit où elle était, Juliette avait erré jusqu'à trouver ce qui semblait être un chemin de randonnée. Là, des marcheurs avaient fini par croiser son chemin et avaient appelé des secours. Il s'avéra alors qu'elle se trouvait sur le chemin de randonnée en direction du lac Lauvitel, en France. Des secours arrivèrent et les galères commencèrent.

Vous n'imaginez pas à quel point c'est compliqué de réapparaître comme ça, après avoir disparu de la circulation pendant près de deux ans. Parce qu'après il faut se justifier, dire où on était. Allez raconter à des médecins grisonnants que vous avez fait une espèce de voyage inter-dimensionnel qui vous a emmené jusqu'à un monde de fiction où des pirates peuvent couper des montagnes en deux ou avoir un corps de fumée, de magma ou se transformer en château... Vous serez bien reçu tiens !

Juliette avait donc décidé de jouer la carte de l'amnésie, un classique pas bien original mais ses options étaient limitées. Cela lui avait valu trois longs mois dans un établissement spécialisé à expliquer non seulement aux différents psys, mais aussi à la police, que non, elle ne se souvenait de rien, non, elle ne savait pas comment elle avait atterri au milieu de la montagne de l'Oisan.

La belle et le Roux [ShanksxOC]Where stories live. Discover now