05. Sabotage en cuisine

88 10 1
                                    

Alexei


"Votre nièce est folle. Je veux une augmentation de 20% ou je me casse."

J'envoie mon SMS à peine rentré dans mon appartement. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je ne me reconnais plus depuis que je suis arrivé ici. Je viens pour saboter un restaurant, pour y mettre une bombe comme un terroriste tchétchène, même si tout ce qui doit exploser ici, c'est la propriétaire et rien d'autre. Et voilà qu'en même pas vingt-quatre heures, je me retrouve à mater la proprio en train de se goder puis en train de faire son yoga dans une tenue qui révèle tous ses charmes. Et même pas, je lui saute dessus ! Non ! Au contraire, je mate et je bande. Comme un adolescent boutonneux qui n'a jamais vu une femme de sa vie. C'est pas possible, ça. J'ai une mission à accomplir, je ne suis pas ici pour soulager ma voisine de ses envies !

Après, c'est vrai que je ne m'attendais pas à me retrouver avec une telle femme. Personne ne m'a prévenu que j'allais devoir lutter et nuire à une nana aussi canon qu'elle. Pourquoi est-ce que je dois affronter le modèle même de tous mes fantasmes ? Je n'ai jamais été un grand fan des femmes maigrelettes et sans formes. Moi, ce que j'aime, c'est quand il y a de la matière, quand il y a des courbes et qu'on peut en profiter. Et là, je suis gâté. Trop, d'ailleurs, car mon corps ne me répond plus. Il s'en est fallu de peu quand elle m'a présenté ses fesses en l'air pour que je ne lui saute dessus et vienne profiter du spectacle, non plus en tant que simple voyeur, mais en tant qu'acteur. Cette femme me fait clairement bander, me donne des envies de tout oublier en jouant avec toutes ses rondeurs plus délicieuses les unes que les autres.

"Pas d'augmentation. Un contrat, c'est un contrat. Vous n'avez qu'à voler dans la caisse si vous voulez du fric."

Au moins, c'est clair. Lui, tout ce qu'il veut, c'est que je la fasse couler, quels que soient les moyens employés. Je soupire car j'ai besoin de cet argent si je veux pouvoir continuer à en envoyer aux personnes qui ne me laissent pas le choix en Russie. Là, avec ce qu'il me paie, je vais à peine réussir à effectuer mon virement mensuel. J'aurais dû plus négocier quand il est venu me voir, mais j'ai vu dans sa proposition l'occasion de me sortir du merdier de la relation dans laquelle m'avait enfermé Christine. Encore une fois, j'aurais pas dû écouter ma queue mais plutôt mon cerveau.

J'entends un bruit dans la douche et je comprends que c'est ma voisine qui doit vouloir aller se laver avant de me rejoindre en bas pour le boulot. Je l'imagine dans la petite pièce à côté de moi, nue sous l'eau que j'entends maintenant couler dans la douche, à peine séparée de moi par cette cloison trop mince pour étouffer les bruits et cette porte qu'il me suffirait de pousser pour aller l'admirer. Je me demande vraiment pourquoi l'architecte ou l'ancien propriétaire a imaginé les choses comme ça. Il pouvait pas penser à l'excitation que ça allait provoquer chez moi quand il a fait ses plans ?

En plus, la voilà qui se met à chantonner et même à gueuler, je dirais, la chanson de Metallica qui m'a réveillé ce matin. Non seulement, cette nana est un vrai moulin à paroles quand elle est avec moi, mais voilà que je découvre aussi qu'elle ne s'arrête même pas sous la douche et passe son temps à chanter. Je file dans ma chambre pour m'éloigner le plus possible d'elle et de sa voix qui emplit mon appartement et réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire pour déstabiliser le restaurant sans me faire griller. Cependant, je n'arrive pas à me concentrer, bien dérangé par le bruit qui vient toujours de la salle de bain. Je me dis qu'il va falloir que j'aille faire un tour si je veux avancer dans mes réflexions.

J'enfile un jean et passe le tee-shirt avec le logo du restaurant et suis surpris, quand je reviens dans la pièce principale, de ne plus l'entendre gueuler alors que l'eau coule toujours. Madame n'est clairement pas la championne de l'écologie vu comment elle gaspille l'eau ! Mais, rapidement, je comprends ce qu'il se passe et pourquoi elle n'est plus en train d'interpréter les derniers titres à la mode. Ce sont ses gémissements qui ont repris. J'en reviens pas. Elle recommence encore ? Mais c'est une nympho ou quoi ? Madame a l'air d'avoir de grosses envies, et le pire, c'est que mon traître de corps répond à ce bruit de manière quasi automatique. En quelques secondes, je me retrouve tout dur et tout excité.

Le Plaisir Normand [Terminé]Where stories live. Discover now