8

1.5K 154 5
                                    





KATRINA.

- Eloigne toi de lui. C'est un conseil d'ami.

Je me reveille en sursaut et en sueur alors que cette phrase résonne encore en moi. L'intention monstrueuse qui l'accompagne accentue mon stress et mes doigts tremblent sans que je ne puisse les contrôler.
Je respire doucement et me rallonge tout doucement.  Les mots du frère cadet on bercé mes nuits ces derniers temps mais la voix qui me le dit dans mes cauchemars n'est pas celle d'Austin mais une autre voix qui provoque de grandes angoisses et qui me paralysent totalement.  Celle de Matthew Park.

Lorsqu'il commence a faire clair je me dirige vers ma salle de bain de fortune et m'y engouffre. Une nouvelle journée débute avec un manque de sommeil considérable. Je prends un comprimé avant de m'en aller accompagné de l'air frais du matin. En arrivant a la boutique madame Mellina , elle est déjà là et refait les comptes d'hier .

- bonjour. Dis je en rentrant.
- bonjour Katrina. Viens entre. Il fait frais aujourd'hui.
- oui oui.
- dis moi. Je sais que tu as l'habitude d'être a la boutique.  Mais j'aurais besoin d'aide pour transporter quelques mets. Y a une fête au club aujourd'hui. Et tout le monde est déjà occupé avec sa tâche.
- oui bien sur.

Je suis nerveuse. Je ne connais que le chemin se mon studio a la boutique. Ahh mais pourquoi j'ai accepté sans réfléchir. Mais... sans elle je resterai cloîtré au fond de mon studio a me morfondre sur mon sort. En étant a la boutique,  je m'occupe l'esprit, je fais quelque chose de mes journées et j'apprends des choses en patisserie et même si ca me plait aussi de jeter de petits coup d'œil a l'aîné de la famille qui ressemble fortement a un gangster avec son corps parsemés de tatouages qui semblent infinis , ses longs cheveux qu'il attachent toujours en haut. Sa barbe poivre-sel qui lui rajoute du charme. Avec sa veste en cuir toujours sur son dos. De même que son petit frère.  Qu'il fasse chaud ou frais, ils l'ont toujours sur le dos. Néanmoins il a l'air plus âgé que moi. Et puis ce n'est pas important, c'est juste quelques petits coups d'œil.



RIPPER

Je regarde mes filles qui rangent leurs bagages alors que le chauffeur attend déjà en bas. Elles me quittent déjà.  Je n'ai pas passé assez de temps avec elles.
J'ai été assez occupé avec les affaires. Si elles pouvaient rester encore un peu avec moi. Ce sont mes filles. Les seules. Elles vivent déjà a l'autre bout du pays dans un grand palace. Ca me bouffe le coeur de penser qu'en grandissant elles trouveront le voyage long et ne viendront qu'une seule fois en deux ans.
Merde.

- vous êtes prêtes ??

Elles viennent toutes les deux dans mes bras et cela me rassure d'un côté.

- allez le chauffeur attend.

Des frères viennent descendre leurs valises et elles passent entre les bras de plusieurs d'autres.
Ces petites ont grandi dans notre milieu. Leur absence se fait ressentir. Leurs folies nous manquent a tous.

Après leur départ, je rejoins la chapelle pour une messe rapide. Demain on accueille un club allié depuis la création du Diaboli Mc. On fera une petite fête en leur honneur. Ces temps ci notre côte de popularité augmente considérablement et on étend notre emprise sur les territoires voisins.
C'est ce qu'a toujours les membres fondateurs de notre club.

Je frappe le marteau sur la table signifiant la fin de la messe et sort de la fin et rejoins ma mère qui m'attend au bar. Elle règle les dernières détails avec les régulières.

- man'
- oui. Je règle les derniers trucs. Une bière ??
- j'ai besoin de plus fort là.

Elle ne m'écoute pas et demande une bière bien fraîche au bar.
Je bois un bon coup. Ahh ca fait du bien. J'en avais besoin

- Katrina viendra m'aider demain. Je me fais vielle maintenant. Je n'ai plus de force dans les muscles.
- il y a les régulières et les brebis. Dis je rapidement. Je la veux loin de moi.
- déclare la hors limite.
- mais maman...elle ne connaît rien de notre monde. Et puis on ne connaît rien d'elle. C'est risqué de l'impliquer.
- toutes les filles ne fuient pas comme Andréa. Jusqu'à preuve du contraire , déclare la hors limite Jonas.

Impossible de dormir. Les mots de ma mère sont entrain d'être analysés par mon cerveau. Toujours oui.
Katrina, l'employé super sexy avec des lèvres qui appellent a une séance de bouche a bouche intense, en gros la bombe que ma mère a employé viendra ici au club. Je suis dans la merde.
Je criais sur tous les toits que j'en avais fini avec les femmes. Oui c'était avant que je ne sois complètement obsédée par elle. Je m'attarde à la pâtisserie que pour avoir ma dose de voyeurisme et je crois que ça plait a ma mère qui ne peut retenir son sourire en coin a chaque fois que j'arrive a la boutique.

Devils & Shadows: Amour inattendu Where stories live. Discover now