19

1.4K 154 5
                                    













KATRINA

Le club est en deuil. Ils ont perdu un membre. Dans quelles circonstances, je ne sais pas.
Je n'ai pas vu Ripper et je l'ai pas entendu. Perdre quelqu'un du jour au lendemain sans s'y attendre est dur et ça nous fait perdre la tête si on y fait pas attention.
Avec madame Melina, on suit la foule alors que les bruits des motos vont finir par me briser les tympans.
Un cortège de plus d'une cinquantaine de motos sillonnent la ville et avec Melina on marche derrière pour accompagner le défunt jusqu'à sa dernière demeure. Les régulières toutes avec leur cuir sont devant. Certaines pleurent, d'autres retiennent leurs émotions mais les visages des membres du club sont tous remplis de tristesse ce matin.
Arrivés, je me mets de côté avec ma voisine alors que le cercueil est porté par les proches dont Honey et Ripper. Je reconnais Sam aussi.

On fait descendre le cercueil et certains prennent des pelles pour le recouvrir de sable. J'ai entendu dire que le reste de la journée, les hommes se rassemblent pour boire et discuter pour leur frère disparu. Ils ne vont pas me morfondre et pleurer mais plutôt essayer de se sentir heureux.

Certains quittent le cimetière et je me mets a la porte pour attendre Melina qui discute avec ses fils.
Je sens une présence derrière moi et je me retourne pour voir Ripper, les yeux rouges, les cheveux attachés a la hâte.

- mes condoléances Ripper.
- Merci Katrina. Mais c'est la vie.

Il se frotte les yeux et me prend la main

- on peut s'en aller d'ici...
- et ta mère ??
- Austin la ramènera. Allons y.

Je le suis, ma main toujours dans la sienne. Lorsqu'on arrive de sa moto, je m'arrête subitement.

- je ne monte pas sur ta moto. J'en ai la phobie.

Il fait signe à quelqu'un qui se rapproche de nous rapidement et il lui demande les clés de sa voiture.
Je préfère la voiture qu'à la moto.

Arrivés devant le club qui es vide, on descend de la voiture et il me conduit à l'intérieur. Au lieu de nous rendre au salon, on emprunte on autre couleur et on entre dans un bureau très spacieux.

- j'avais besoin d'être seul. Enfin tu es là mais c'est mieux. Je ne pourrais pas faire semblant aujourd'hui.

Il semble proche du défunt.

- je n'ai pas dormi depuis deux jours. J'ai la tête qui va exploser.
- Ripper.

je me rapproche de lui et le prends dans mes bras, tout lui est tombé dessus sans qu'il n'ait eu le temps de respirer. Il me met sur lui et me colle encore plus contre lui.
Je n'ose pas bouger pour ne pas gâcher ce moment.
Sa barbe me pique dans le cou mais ce n'est pas désagréable.

- J'ai juste besoin d'un peu de répit.

Malgré le moment, je me sens si bien dans ses bras. C'est confortable. Personne ne parle mais le silence n'est pas dérangeant. C'est tellement reposant. Je ne ressens pas l'envie de fuir. Je ne ressens pas le besoin de fuir. J'aime me dire que tout ira bien ici.





RIPPER

C'est apaisant. Je peux enfin souffler. Je respire son odeur alors que je la sers encore plus fort dans mes bras. Je devrais être avec les frères, boire avec eux mais je ne trouve pas la force. Et puis, je préfère plus serrer cette magnifique jeune femme et d'être avec elle que de me rendre ivre mort.
Trente minutes qu'on est dans cette position et je ne me lasse pas de l'avoir sur moi. Ça n'a rien de sexuelle, le silence n'a rien de dérangeant mais juste c'est bien, ce n'est pas superflue.
Avec Andrea, je n'aurais jamais cru reprendre une femme dans mes bras ni envisager ne serait ce que discuter avec.
Je prendrais du temps a refaire confiance et me départir de mes craintes mais je veux faire un effort pour elle. Pour mes filles qui veulent me revoir de nouveau heureux. Pour ma famille, pour mes frères. Mais avant tout ça, je dois trouver la force de pouvoir me confier a elle.

Devils & Shadows: Amour inattendu Where stories live. Discover now