15

1.4K 156 33
                                    








Coucou tout le monde. J'ai hésité longtemps avant de poster ce chapitre.
Après avoir vu vos suggestions. Je me suis mise à écrire ce chapitre et je me suis dit pourquoi ne pas changer. Que la femme se fasse kidnappé pour qu'il la retrouve ou qu'elle s'en va, va tirer en longueur sur l'histoire. Donc j'espère que ce a quoi j'ai pensé va vous plaire. J'espère ne pas vous avoir déçu.









KATRINA

Quel gros con il est. Je n'arrive pas a croire qu'il m'est dit tout son ramassis de conneries et maintenant il est en bas de mon immeuble. J'aimerais savoir ce qu'il surveille. Il me dit de sortir de sa vie pour qu'il me suive. Je suis en colère. Je suis très en colère contre lui.
Quel gros con.
Je l'espionne a travers ma fenêtre et je le vois s'appuyer sur sa moto avec une cigarette. C'est un gros con mais super sexy.

- il vaudrait mieux qu'on arrête de se tenter.... Et tu me suis. Sois au moins discret. Pour un biker....

En le voyant après être revenu, j'ai été super contente et je me suis retenue de sauter partout.
J'ai accepté ce que je ressens pour lui et je suis prête à m'engager de nouveau pour une relation. Melina est devenue un soutien et après entendu son histoire, elle m'a dit et répété maintes fois que des connards il y en a partout mais il y a aussi des hommes qui placent leurs femmes sur un piédestal. Elle m'a démontré que les bikers ne rigolent pas avec le cuir et que pour eux, l'amour est ce qui leur permet de garder un peu d'humanité et de joies dans ce monde où leur vie peut se terminer d'un moment à l'autre.
J'ai pris l'habitude de l'écouter me parler de sa vie avec son mari et à son tour elle a pris l'habitude de m'écouter parler des mes cauchemars et de mes peurs. Vous ne pouvez pas savoir le soulagement que j'ai ressenti après avoir déballer tout ce que je ressentais et d'avoir pu me confier à quelqu'un. Je....je me sens mieux après m'être ouvert aux gens. J'adore passer mes journées au club et d'en connaître plus sur leur monde.

Après deux heures, je décide de le rejoindre et de lui dire à moi aussi ce que je veux. Je ne me suis jamais sentie aussi forte. Je ne comprends pas l'excitation qui me prend.
Arrivée a sa hauteur, il se redresse et avant qu'il ne place un mot, je le devance

- Ecoute Ripper, tu n'es pas le seul a avoir souffert après une relation. Nous souffrons tous sous différentes formes. Mais, si on arrive pas a dépasser ces événements, on arrivera jamais a accéder au bonheur. Ta femme est peut-être partie mais elle a refait sa vie, ne la laisse pas croire qu'elle a gâché la tienne. Jusqu'à récemment, je restais seule dans mon studio à supporter ma douleur  mes cauchemars et mes pertes. Alors je ne quitterai pas ta vie pour retrouver celle que je menais. J'ai souffert en relation mais je suis prête a refaire confiance. J'ai...je...j'ai perdu mon bébé et je suis prête a faire mon deuil et à dépasser cela. Alors si toi aussi tu es prêt a dépasser ton ex femme retrouve moi en haut.
Je m'en vais presque en courant et rejoins mon studio et m'adosse a la porte. Rahhh j'en ai fais un peu trop. C'était trop là. Je n'aurais pas du dire tout ça. J'aurais pas du lui demander ça. Il ne viendra jamais et je serais couverte de honte.

- je suis folle...folle. Je parle sans réfléchir. J'aurais du me retenir.




RIPPER

Je frappe a la porte de son appartement et attend qu'elle ouvre. Je ne sais pas pourquoi je suis là mais je sais qu'elle a raison sur un point, je ne dois pas accepter de stopper ma vie parce que Andréa m'a trahi. Je me dois de dépasser cet abandon.
Lorsque la porte s'ouvre sur elle, elle me lance un regard de plein d'espoir et je ne résiste plus a sa bouille.
Je me jette sur ces lèvres qui me hantent depuis une éternité.
J'attrape ces joues et je l'embrasse sans retenir.
Putain qu'est-ce que ça fait du bien. Elle se rapproche plus de moi et j'approfondis le baiser.
Depuis que Andrea est partie, je me suis consacrée a mes filles et j'avais tiré une croix sur les femmes. Mais inconsciemment, Katrina était présente dans mon cerveau. En essayant de ne pas se faire remarquer, elle a éveillé mon intérêt pour elle.
Je ne veux pas arrêter de gouter a ces lèvres qui me font envie depuis que j'ai commencé a faire attention a elle.
Je me rapproche encore plus d'elle pour mieux la sentir contre moi et ses mains se posent sur ma nuque.
Si on ne m'arrête, je ne crois pas que je pourrais le faire. Nos langues se taquinent et nos lèvres ne se relâchent pas.
J'embrasse ardemment, comme quelqu'un en manque ( ce que je suis techniquement), une jeune femme hyper sexy sur le pas de sa porte alors qu'elle vient de me remettre les boulons a leur place.
Lorsque je décolle enfin mes lèvres, je ressens l'envie de plonger encore les lèvres en première mais a sa respiration saccadée , je me retiens et l'admire. Je serais fou de ne pas tenter quelque chose quitte a me briser le coeur encore mais avant ça, je dois régler certaines choses...comme ma mission de demain.

- je... je suis désolée.

Je la laisse devant sa porte et m'en vais sans plus d'explications.

Devils & Shadows: Amour inattendu Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt