Tout est mal qui finit bien. - Chapitre III

38 1 0
                                    

Chapitre III

« - Et c'est là que toi, tu vas commencer à chanter, » commente Louis.

Je ne l'aurai jamais cru, mais il y a encore plus exaspérant que Georg. Ça va faire deux fois qu'on visionne la vidéo mais toujours rien. On ne comprend toujours pas de quel mal souffre Bill. Enfin, souffrir est un bien grand mot. Là il est en train de sautiller partout en chantant que dans une semaine tout sera réglé. Il l'a sûrement entendu.

« - Entendu ou senti ? » Demande Elle. 

« - Entendu !  

- Euh donc, la semaine prochaine tu ne sera plus devin ? 

- Ooh, je n'avais pas pensé à cela ! C'est nul.  

- Oui et non. 

- Mais je veux entendre ce que vous pensez, moi ! 

- T'es un voyeur, Bill.  

- Et c'est toi qui dis ça, Tom ? 

- Oui, Bill. 

- Tu ne sais pas ce que c'est, Tom. 

- Faudra que tu m'expliques, Bill. 

- Volontiers, je prendrai un plaisir fou à t'expliquer ce que tu ne comprendra jamais, Tom. 

- Quand tu veux, Bill. 

- Jamais, Tom. 

- Très bien, Bill 

- Très bien, Tom 

- TRES BIEN. » On crie à l'unisson et on se tire la langue avant d'éclater de rire. En parlant de gamins...

Gustav nous regarde un peu perplexe. Il devrait pourtant avoir l'habitude de nos conneries. Il se lève et sort du chapiteau. Il doit sûrement se demander ce qu'on fait encore là. C'est vrai que le bus tarde un peu à venir. Au faite, ça fait trois heures qu'on attend de repartir vers l'hôtel. Elle nous a déjà proposé de nous ramener elle même si ça tardait trop. Elle a une fourgonnette et d'après Louis, il y a de la place pour dix. Il a tenté de m'expliquer le mauvais jeu de mots que leurs parents ont fait en les appelant de la sorte. J'ai compris, mais j'ai mis du temps. A peu près une demie heure après qu'il m'ait expliquer, je me mis à rire tout seul. 'Elle et Louis', c'est presque 'Elle et Lui' bien sûr c'est du Français, mais j'atteins encore ce niveau là. Georg est assis tout seul dans son coin avec son PC portable qu'il a reprit des mains de Louis qui ne voulait plus le lâcher. Vu la vitesse à laquelle il tape, il doit sûrement taper son journal. Même s'il dit le contraire, on sait tous qu'il tient un journal. Perso, je n'ai jamais cherché, mais Bill m'a dit qu'il y a un mot de passe sur tous ses documents Word.  

Bill quant à lui est avachi sur une chaise et regarde tout le monde avec de grands yeux. Je me demande bien à quoi il peut penser. Il fait une moue toute drôle quand il regarde Elle. Je tourne les yeux vers elle et la vois froncer les sourcils puis secouer la tête comme pour chasser une mauvaise idée. Quant à Louis, il est en train de regarder dans le frigo-box ce qui reste à manger. Gustav revient sous le chapiteau en soufflant fort. Il en a marre et il a envie de se barrer. Quelque part, je le comprend.

« - Dis Bill, tu saurai pas dire si le bus va encore tarder longtemps ? J'en ai marre d'attendre. » Dit Gustav après quelque minutes. 

« - Ca vient pas sur commande. » Dit le principal intéressé. « Mais si ça t'ennuie tant que ça d'attendre, on peut rentrer avec Elle.  

- Et on fait quoi du matos ?  

- Si c'est ça qui t'inquiète, il y a assez de place pour six et tout votre matériel. 

Tout est mal qui finit bien.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ