Chapitre 6

1.4K 69 0
                                    

Je lui sautai dans les bras et le serra très fort. Depuis le temps que j'attendais se moment, depuis le temps que je l'aimais! Je ne l'avais dis à personne à l'école parce que je n'avais pas le droit de parler du gang et que sinon dans le gang ça aurais pu se propager et je ne le voulais pas.
- "Moi aussi je t'aime Lewis !" m'écrirai-je.
Il était figé, il ne s'attendait vraiment pas à se que je l'aime moi aussi. Après un moment, un sourire s'afficha enfin sur son visage. Il prit le mien entre ses main - qui sont très douces soit dit en passant - et m'embrassa. Ce baiser était l'un des meilleurs que je n'avais jamais eu. J'imaginais ce moment depuis tellement longtemps. Je sentis une vague de chaleur m'envahir. Je n'étais plus stressée du tout, je ne pensais plus à rien d'autre que lui et moi. Il fini par décoller ses lèvres des miennes. Il me regarda dans les yeux et me dit :
- "Je t'aime Veronica, je t'aime" d'une voix tendre et mielleuse.

On passa environ une heure collés un à l'autre. Il était maintenant temps que je finisse de me préparer et que je parte pour la mission.
Je me recoiffa, remaquilla légèrement et réajusta mes vêtements. À travers la porte j'entendis Camille m'appeler :
- T'es prête Veronica ?
- Oui j'arrive !
Lewis était resté étendu sur mon lit à me regarder. Il avait les yeux tellement pétillants. Il se leva et me fit un câlin.
- Promet moi de faire attention
- "Je te le promet" dis-je avant de l'embrasser une dernière fois.

Je sorti de la chambre et alla rejoindre Camille à l'entrée. Elle portait une mini-jupe, une camisole et des talons hauts. Les gars la mattaient, du moins jusqu'à ce qu'ils me voient. Ils bavaient littéralement en me regardant. Je senti le rouge me monter aux joues. J'avais oublier que je pouvais faire cet effet la.
- "Tu es superbe" dit Jessy, la bouche grande ouverte.
- "Tu es ma-magnifique" bégaya Mike.
- "Merci les gars" dis-je avec un sourire charmeur.
- "Bon arrêtez de baver les mecs, et toi vient on dois y aller" me dit Camille en me tirant par le bras.
On sorti donc du manoir et on prit la BMW. Ici, il y avait pleins d'auto, seulement des autos superbement chères.

Au bout de 15 minutes, nous étions arrivées. Camille stationna la voiture juste devant l'entrée et arrêta le moteur. Je me regarda une dernière fois dans le miroir pour voir si tout était parfait et je sorti de la voiture. Il y avait 2 mec à l'entrée super baraqués. Quand on entra, je regarda attentivement toute la pièce. Au fond à droite il y avait un escalier en colimaçon.
- "Au fond à droite" chuchotai-je à Camille sans pour autant me tourner vers elle.
- Bien joué p'tite nouvelle.
On se dirigea vers l'escalier et rendu en dessous on pouvait entendre des voix. Il y avait deux personnes qui se criait dessus mais on ne pouvais pas comprendre ce qu'ils disaient parce que la musique était trop forte. Après moins d'une minute, un homme descendit. Ce n'était pas l'homme que nous poursuivions mais il me semblait tout de même familier par sa démarche et sa posture. Quand son regard croisa le mien, je le reconnu tout de suite : c'était un de mes ex. Je l'avais quitté au début de l'année parce qu'il se droguait trop et qu'il me cachait des choses. Il m'avait reconnu, ça j'en étais sur, mais il ne m'adressa pas un mot et se contenta de partir. Camille et moi avons fait le tour du bar et observer chaque petit détail. En 40 minutes, nous avions fini et donc on ressorti et on alla dans la voiture.
- "Je crois qu'on a tout se qu'il nous faut" dit-elle en bouclant sa ceinture.
- Ouais !
On retourna au manoir. En chemin, je reçu un texto de Jeff, mon ex.

Jeff : appelle moi.

C'est tout ce qu'il m'avait écrit. Je stressais un peu à l'idée qu'il soit mêlé à la mission parce que je ne l'avais jamais oublié et je n'avais jamais arrêter d'avoir des sentiments pour lui.

Quand on arriva au manoir, on s'installa tous sur le comptoir de la cuisine et je me mis à dessiner le plan du bar. Camille parlait de toute la sécurité qu'il y avait et comment on pourrais avoir accès au bureau du propriétaire. J'avais poser mon cellulaire sur le comptoir en arrivant et la il vibra. Je regarda et cétait un message.

Jeff : c'est important, appelle moi !

Je pris mon cell et m'en alla vers les escaliers pour aller dans ma chambre.
- "Désolée, j'ai quelque chose à faire. Continuez sans moi" dis-je avant de monter.

Je fermai ma porte et alla m'installer sur mon lit. Je composa le numéro de Jeff et il répondit avant la fin de la première sonnerie.

Jeff: Tu veux bien me dire ce que tu foutais au pied de ce putain d'escalier ?!
Moi: Je .. Euh .. Bah ..
Jeff: Qu'est-ce que t'a entendu ?
Moi: J'ai rien entendu je te jure la musique était trop forte !
Jeff: Rend moi service, ne remet plus jamais les pieds dans ce bar, c'est trop dangereux pour toi.

Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il m'avait déjà raccrocher au nez. Mais qu'est-ce qu'il voulait dire par « C'est trop dangereux pour toi » ? C'est vraiment louche, ça sent pas bon du tout.

Bad Girl LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant