Chapitre 2: Blonds

51 1 1
                                    

-Et ensuite? m’a demandé Evan à l'autre bout du fil.

-Ensuite je me suis relevé et je suis partie avec mon mal de dos. ai-je simplement répondu.

-Chérie ce soir mes amis font une fête tu veux venir? a-t-il soudainement annoncé.

-Si tu veux. ai-je répondu sans grande motivation.

-Je passes te prendre dans 20 minutes. a-t-il lancé avec enthousiasme. Et évite d’habiller comme une grand-mère. 

-Très drôle. ai-je dit avec ironie avant de raccrocher.

Je ne sors pas souvent donc je ne sais pas vraiment quel genre de tenue on doit porter à une soirée. J’ai donc pris une petite robe noir qui arrive a mi-genoux. J’ai rajouter un collant fin noir un blazer rouge vin et des converse blanches. Je suis aller dans ma salle de bain mettre un peu de mascara et de gloss rougeâtre. J’ai remis des croquettes à Gribouille, laissé un mot à ma mère et je suis partie. Mon chauffeur privé, plus connu sous le nom de meilleur ami, est arrivé à peine 5 min plus tard dans sa petite voiture sans permis. 

                                                                                                                        ***

20 minutes plus tard nous nous sommes garés devant une immense maison blanche d’au moins 3 étages de laquelle sortait une musique espagnole assourdissante.

-Essaye de t’amuser chérie. a-t-il dit en me caressant le dos, ouvre toi aux autres.

Puis il m’a pris la main et m’a attiré avec lui. A l'intérieur il faisait une chaleur étouffante et le bruit faisait souffrir mes oreilles et me donnait déjà le tourni. Les gens étaient en groupes, ils dansaient, buvaient. J’ai vite perdu la main de Evan et me suis retrouvée seule parmi cette foule. Un sentiment d'oppression s'est emparé de moi. Mon rythme cardiaque s’est accéléré et ma poitrine me faisait mal. Il fallait que je trouve un endroit calme et vite au plus vite, sinon j’allais y rester. Mon regard s’est enfin posé sur la cuisine complètement vide. J’ai avancé dans cette direction, me frayant un chemin dans cette foule tellement dense. J’y suis enfin arrivée. Je me suis installé au bar de la cuisine et j’ai plongé ma main dans le bol de chips qui se trouvait juste devant moi. Et ce pendant une dizaine de minutes. Soudain j’ai senti un regard posé sur moi, j'ai décidé de ne pas y prêter attention mais le regard rester posé sur moi. Je sentais quelqu’un m’analyser. J’ai finalement tourné ma tête de la façon la plus naturelle possible. Effectivement deux yeux vert émeraude me fixaient. Je n’arrivait que ses yeux brillants, puis un sourire s’est dessiné et m’a fait frissonner. J’ai vite retourné ma tête en direction du bol de chips. Rien que le fait de repenser un ce regard me fis tressaillir. Soudain quelqu’un m’a tapoté l’épaule, j’ai sursauté en manquant de tomber de mon tabouret.

-Promis, je ne suis ni un pervers ni un tueur en série. m’a dit une grande blonde aux yeux bleus turquoise, habillée d’une longue robe bleu électrique. Je m’appelle Abigaïl mais appelle moi Abi.

-Heu d’accord. ai-je balbutié.

-Tu t’appelle?

-Je m’appelle Hailey. 

-C’est ta première fois ici?

-Oui, j’accompagne juste un ami… 

-Depuis tout à l'heure t’es toute seule et tu me fais un peu de la peine. a-t-elle avoué un peu gênée. Suis moi.

U̸s̸...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant