Chapitre 1.

2.3K 97 60
                                    


Présentateur : Et enfin pour finir Park Subin !
Subin : *s'écroule en pleure*

*tout le monde vient la prendre dans les bras*

Concurrentes : « Bien jouée ! » « Tu le mérites ! » « On va débuter ensemble !! » « Tu as intérêt de penser à moi quand tu débutera ! »

Et voilà que le dernière membre du survival a été appelée pour débuter. Elle a le droit à son mini discours, entourée de nous toutes qui allons aussi débuter avant que le présentateur place les derniers mots de l'émission.

Présentateur : Félicitation à elle qui est la dernière membre officiel de Magnum ! Nous espérons tous que ce survival vous aura plus. Le quotidien de ces 18 jeunes trainee qui ont affronter plusieurs épreuves pour pouvoir accomplir leurs rêves s'arrêtent ici. Je vous présente une dernière fois les membres qui débutent officiellement soit Kim T/p, Lee Chaeyeon, Kim Haeun, Jung Stella et enfin Park Subin !

*vous vous prenez toute dans les bras tandis que le générique de fin est lancé*

Les autres membres non sélectionné nous prennent dans leur bras tandis que nous sommes presque toutes en larmes. À vrai dire c'est un moment plus qu'émouvant. Les principaux juges qui sont deux groupes et trois artistes de HYBE arrivent à nous. Il y'a Le sserafim, enfin maintenant que je vais débuter Le sserafim sunbaenim, Suga, Rm et J-hope Sunbaenim et pour finir Enhypen Sunbaenim devant qui nous nous nous inclinons en dernier après s'être inclinée devant tout le monde.

T/p : *tu t'inclines*
Jungwon : *s'incline à son tour*

*vous vous redressez*
*eye contact*

T/p : *surprises tu pars vite t'incliner devant un autre membre*
Jungwon : *sourit*

Pendant l'émission nous avons eu des missions tel que des chansons de Le sserafim Sunbaenim ou cela a été vraiment touchant de voir les retrouvailles de Chaewon Sunbaenim, Sakura Sunbaenim et Chaeyeon Eonnie. Elles étaient ensemble dans Iz*one. Chaeyeon Eonnie a décidée de refaire ses débuts à travers ce survival. C'était vraiment plaisant. La partie que j'ai le plus aimée c'est la mission rap ou justement la rap line de BTS Sunbaenim nous ont aidée. J'aime énormément rapper, c'est ma plus grande passion. Ce que j'ai le moins aimée dans le survival reste et restera à jamais l'épreuve avec les chansons de Enhypen Sunbaenim. Ils nous ont énormément aidée la n'est pas le problème mais j'ai frôlée l'élimination et franchement je n'en n'ai pas de bons souvenirs. Heureusement qu'aujourd'hui je me classe première dans le classement ! Même si...
je pense que j'ai été avantagé par rapport aux autres car je suis la sœur jumelles de Sunoo. Je ne pense pas que je n'ai pas de talent, pour moi j'en ai énormément à revendre mais j'ai bien vue ce que je déclenchais sur les réseaux du à notre relation fraternelle Sunoo et moi.

Mais enfin... En fait pendant la mission sur les chanson d'Enhypen Sunbaenim je me suis blessée. Je ne sais comment mais d'un coup, je ne pouvais plus bouger la cuisse. Pendant l'épreuve j'arrivais bien à gérer la danse, les expressions faciales, le chant et la danse, le seul hic était que j'y arrivais uniquement quand la caméra était braqué sur moi, une fois la caméra partit c'était un désastre et en plus je me re mettais à boiter, la total. J'ai essayée de ne pas le montrer mais c'était vraiment compliqué. Heureusement les fans à travers les écrans m'ont aidé à ne pas partir de l'émission en votant pour moi. Je suppose que ça aurait été un désastre que la sœur jumelle à Sunoo ne débutent pas.

Cela a été vraiment compliqué pour moi de danser comme si de rien était alors que j'avais extrêmement mal. Après la performance, on m'a examiné et on m'a dit que ce n'était rien de grave mais que je devais me reposer... j'ai eu tellement peur mais j'ai été rassurée par ces phrases. Le lendemain tout allait pour le mieux.

🗒️. 𝗗𝗼𝗻'𝘁 𝘄𝗮𝗻𝗻𝗮 𝘁𝗼. Where stories live. Discover now