Chapitre 26.

256 27 9
                                    

T/p : Quoi... ?
PDG : Je suis très puissant, un appel à Dispatch de fausse rumeurs, de faux témoins, de fausses accusations et le tour est joué. Et même si plus tard ils sont innocentée, aucune trace m'incriminant ne sera laissé. De plus, leur carrière sera quand même gâchée. Elle en auront prit un gros coup.

*tu te mets à genoux avant de coller tes mains entre elles pour les frotter plusieurs fois d'affilée tout cela en larmes*

T/p : S'il voit plaît, je vous en supplie ne faites pas ça. Gâchez ma carrière pas la leur ! Elles méritent tout le bonheur du monde, pas moi ! Je ferais absolument tout ce que vous me dîtes !
PDG : *sourit* Bien, on est sur la même longueur d'onde. Lèves toi.
T/p : *tu essuies tes larmes avant de t'asseoir en baissant la tête*
PDG : D'ailleurs...
T/p : *tu le regardes*
PDG : Il commence à y avoir beaucoup de rumeurs sur toi et Yang Jungwon, le leader de Enhypen.

Oh non... les doutes commencent à sortir maintenant ?! Vraiment, parfois je hais les internautes de tout mon cœur !

PDG : Vous êtes déjà sortie ensemble ?
T/p : Non !
PDG : *surprit* On dirait que tu as répondue, comme si tu le faisais pour sauver ta vie...
T/p : C'est complètement absurde, lui et moi ne sommes jamais sortie ensemble. Nous étions amis parce que nous étions dans la même agence et à l'époque Magnum et Enhypen avait tourné une émission ensemble. Rien de plus.
PDG : Bon, parfait. Tu auras une interview dans peu de temps et ils poseront la question, tu t'occuperas de confirmer cela. A-ra te donneras plus d'informations. Tu peux disposer.

*dans les locaux*

... ? : Oh, T/p ?
T/p : *tu souris avant de t'incliner* Bonjour Jennie Sunbaenim.
Jennie : *sourit* Je t'ai déjà dis plusieurs que tu pouvais m'appeler Eonnie, depuis le temps !

Depuis que je suis ici j'ai pu faire connaissance avec Blackpink Sunbaenim et surtout Jennie Sunbaenim. Elle est mon rôle modèle depuis toute jeune et j'ai donc pu énormément apprendre d'elle.

Jennie : Ça n'a pas l'aire d'aller...
T/p : Hum...
Jennie : Tu veux qu'on en parle ?
T/p : *tu hoches les épaules*

Jennie Eonnie me ramène à la salle de repos du label et toute les deux nous nous installons.

Jennie : Des problèmes avec Jihoon ?
T/p : Non...
Jennie : Tu sais, je n'ai pas l'impression que vous vous aimez.
T/p : Comment ça ?
Jihoon : Vous êtes complice oui... mais plus dans le sens d'une amitié.
T/p : Ah bon ? Mais- mais comment est-ce que tu peux voir ça ?
Jennie : Avant de sortir avec avec Jong In Oppa notre relation était un peu similaire à la vôtre.
T/p : Oh...
Jennie : Il te rend heureuse ?
T/p : *ne dis rien*
Jennie : J'en étais sûre... si pour l'instant il ne se passe rien entre vous, laisse passer. Vous développerai peut-être des sentiments l'un en vers l'autre et puis si ce n'est pas le cas tu le trouveras l'homme de ta vie T/p. Ne te forces pas avec lui.

Si seulement je le pouvais...

T/p : Eonnie... c'est bien plus compliqué. *tu la regardes* Le PDG me menace et tout ça c'est une invention. Il a inventé une fichu clause qu'il a ajouter après m'avoir fait signer le contrat et je me retrouve à perdre tout mes amis et celui avec qui je sortais réellement.
Jennie : *sous le choc* Quoi... ? Yah, mais c'est horrible ! Ce n'est même pas légale de faire ça !
T/p : Mais je n'ai aucune preuve...
Jennie : T/p... écoute. *te regarde* J'étais venue voir le PDG pour parler mais apparemment il est encore plus vicieux que dans mes souvenirs. Déjà pour ça à l'époque Blackpink a quitté l'agence.... et je ne veux pas qu'il arrive quelque chose avec d'autre artistes.
Je ne peux pas faire grande chose pour Baby Monster parce que elles ont décidé d'accepter les règles du contrat mais toi je peux t'aider. Quand j'aurais du temps libre car en ce moment je suis très occupée, je vais tout faire pour t'aider que tu ne sois pas obligée de faire des choses dont tu n'as pas envie et après cela... vue qu'il ne te reste qu'une année ici, si tu veux toujours continuer ta carrière tu pourra rejoindre OA entertainment.
T/p : *surprises* Ton agence ?
Jennie : *sourit* Ouais... normalement je ne prend pas d'artiste, elle est ouverte pour gérer moi même ma carrière solo mais tu es très talentueuse et ça serait nul de perdre un talent comme le tiens.
T/p : *émue* Eonnie... *tu commences à pleurer* Ça serait comme un rêve devenu réalité. Tu as toujours été mon modèle et intégrer ton agence ça serait juste pas croyable ! Et surtout après ce que tu viens de me dire... que normalement tu ne prends pas d'artiste.
Jennie : *sourit* Alors on fait ça ?
T/p : *émue* Hum !
Jennie : *te serre contre elle* On va la gagner cette guerre, il ne s'en sortira pas de la sorte.

🗒️. 𝗗𝗼𝗻'𝘁 𝘄𝗮𝗻𝗻𝗮 𝘁𝗼. जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें