Chapitre 18.

396 29 1
                                    

T/p : Je ne sais pas... si je signe là-bas c'est en tant qu'artiste solo et ça sera sous The black label. Magnum, connaît un énorme succès qui ne cesse d'accroître touts les jours, mais moi je ne suis pas autant connue.
Jungwon : *te caresse la joue* Tu rigoles Noona ? Tu es une fille incroyable, avec un réel dont de rappeuse. Et tu as gagnée énormément en popularité durant ces deux dernières années. Je ne sais pas comment mais tu as réussie. Je ne te le répèterais jamais assez, pour que tu y arrives mais crois en toi ! Si tu ne crois pas en toi, les fans le verront bien. N'oublies pas que le plus important c'est de s'amuser et tu es devenue idole pour réaliser ton rêve, non pour les autres.
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux*
Jungwon : *te prend dans ses bras* S'il te plaît... ça me fait mal de te voir malheureuse.
T/p : Woni... je suis heureuse. *finit l'étreinte* Parce que je t'ai toi dans ma vie et tu m'as enfin fait comprendre... les filles et moi voulons réaliser notre rêve et non souffrir. Il faut que l'on trouve un moyen à la signature du nouveau contrat, d'être mieux payé, d'avoir des repos mérités et surtout de nous épanouir. Si non, il pourront dire au revoir à Magnum qui leur apporte un énorme chiffre d'affaires. Je crois aux filles, à Subin Eonnie, Chaeyeon Eonnie et leur carrière de chanteuse et Haeun Eonnie avec sa carrière d'actrice, elles ont long devant elles.
Jungwon : *sourit* Maintenant tu as la réponse à ta question.
T/p : *souris* Hum. *tu déposes un baiser sur ses lèvres*

*1 mois plus tard*

Chaeyeon Eonnie est enfin revenue de sa période d'activité, tandis que nous avions déjà l'essentiel pour le comeback. Nous avons tout finaliser avec Chaeyeon Eonnie et 2 semaines plus tard, enfin, celui-ci arriva. Cependant nous avons donnée seulement un seul stage et un seul fansign en Corée du Sud, tandis que tout le reste se déroula en Amérique. À force, on a l'habitude... d'ailleurs les filles comprennent maintenant assez bien la langue. Après le comeback, des rumeurs commencent à se faire petit à petit entendre. En effet, j'ai apparemment vachement changée depuis que je suis revenue de l'étranger, je ressemble de moins en moins à Sunoo Oppa et fait apparemment plus mature. Je fais aussi moins « Pick me », oui parce qu'avant on me traitait de la sorte en dû du fait que les internautes savaient comment Enhypen Sunabaenim me considéraient. Comme ces deux dernières années j'ai étais assez éloigné d'eux et surtout que les internautes ont prit l'habitude que je sois « la petite sœur du groupe » de Enhypen Sunbaenim je suis moins détestée. J'ai eu beaucoup de retour positif, ça me surprend. Ça me surprend mais leur mentalités continuent de m'agaçasser parfois.

*un jour*
*en live*

T/p : [...] J'espère que vous ne me jugerez pas, c'est la première fois que je me maquille seule. Je ne connais aucun nom de maquillage à part Mascara, rouge à lèvres, glosse, eye liner et *bug* Bl- blush ? À moins que ce soit Blosh ? Ouais, je crois que c'est blosh. *tu t'attaches les cheveux avant de regarder les commentaires* Ah mince. D'accord, c'est bien Blush. Bon, il faut croire que je suis vraiment plus que nul... *changes de sujet* Ma mère m'a achetée ce maquillage. *souris avant de montrer* Il est jolie hein ? Elle a achetée chez de grande marque, cela a du lui coûter très chère... je ne voulais pas l'accepter mais elle a insistée. L'agence ne nous payent rien du tout depuis un moment et puis généralement nous ne gagnons pas énormément... Sunoo Oppa et moi nous en voulons beaucoup de ne pas pouvoir lui acheter une chose chère qu'elle apprécie. Je l'aime ma maman et j'aimerais qu'elle soit épanouie. *lis les commentaires* « L'agence ne vous payent pas ? C'est horrible ! Tu n'as pas peur, qu'ils te réprimande pour ce que tu viens de dire ? » *réponds* Je ne dis que la vérité, on ne m'a pas demandé de mentir sur ma paye dans mon contrat.

*tu mets un bandeau puis commences à te maquiller en même temps que tu réponds à certains commentaires et demande des conseils à tes fans*

Commentaires 📨 :

🗒️. 𝗗𝗼𝗻'𝘁 𝘄𝗮𝗻𝗻𝗮 𝘁𝗼. Where stories live. Discover now