Chapitre 21.

275 28 8
                                    

J'arrive sur un long tapis rouge, talons aiguë de couleurs noire au pieds vêtue d'une longue robe rouge satin. Mes long cheveux noire qui me vont à hauteur de mon coude sont légèrement ondulé et accompagné d'un jolie sourire étincelant que j'adresse à tout ces flash. Les Golden disk award... cette cérémonie de remise de prix musicale la plus prestigieuse en Corée du Sud. Nous y voila ! J'y suis déjà allée avec Magnum, on y a gagné trois fois un prix et avons participé une fois car Be:lieft ne voulait pas réellement nous y faire performer et puis on avait un emploie du temps très chargé, que même après que nous ayons eu nos droits, nous avons nous mêmes décidé de ne pas y participer pour des raisons qui nous plaisaient plus que celle-ci. Aujourd'hui est la deuxièmes fois que je participe à la cérémonie. De plus, je suis nominée. J'espère sincèrement pouvoir remporter un prix.

Journalistes : « Mademoiselle Kim T/p ! À qui devez vous votre succès ?! », « Comment gérez vous une tel popularité !? », « Votre ancien groupe ne vous manque t-il pas ?? », « Vous êtes une icône et un symbole pour un nombre incalculable de filles, qu'avez vous à dire ? »
T/p : *sourire étincelant* Bonjour. *tu t'inclines* Je suis Kim T/p. Tout d'abord, j'aimerais remercier mes fans. Sans eux, je n'en serais pas là et puis... mon succès... *souris* Je dirais que je le dois à moi même. Personne ne m'a aidée pendant ces durs épreuves que j'ai dû affronter.

POV : Enhypen

*regardent à l'écran depuis leur loge*

Ni-ki : *s'étouffe avec de la nourriture* Hein ?
Sunoo : *outrée* Attendez elle n'est pas sérieuse ? Je ne m'attendais pas à des compliments non plus mais ce n'est pas très sympa pour les filles.
Jungwon : *ne comprend pas* Qu'est-ce qui lui arrive ?
Sunghoon : Elle a vite oublié tout le monde avec sa popularité à ce que je vois.
Sunoo : Yah, ma sœur n'est pas comme ça.
Sunghoon : Oui c'est ça, pourtant tu le vois bien. Ne te voile pas la face Sunoo.
Sunoo : Elle est ma sœur jumelle ! Il n'y a personne d'autre sur cette terre qui la connaît mieux que moi et qui sait ses sentiments.
Sunghoon : Il faut croire que tu t'es raté.
Jungwon : Écoutons ce qu'elle a d'autre à dire. Elle n'a pas finit, peut-être que ça viendra après. Cela ne veut rien dire.

POV : T/p

Journaliste : Et Magnum ? Ce n'est pas grâce à ce groupe que vous avez pu monter en popularité ? Que vous avez pu vous hisser à la où vous en êtes ?
T/p : *souris* Non. J'ai tout fais par moi même. Depuis petite je danse et chante. J'ai pu intégrer I-land car j'ai été repérée grâce à mon talent. La preuve, j'ai finis numéro 1. Pour en revenir à la création du groupe, on a bien pu voir que j'ai été la dernière dans celui-ci en terme de popularité. Si je n'étais pas le centre du groupe j'aurais sûrement été délaissée. Ce n'est qu'après que ma popularité c'est accru. Quand j'eu couper tout contacte avec eux. De plus, je ne m'entendais pas très bien avec les membres. Surtout Park Subin.

Flashback.

*3 semaines plus tôt*

PDG : Je ne te demande pas non plus de les dénigrer mais de ne plus leur parler et de ne pas parler d'elles. Si tu parles mal d'elles tu peux t'attirer la colère des fans.
T/p : C'est complètement absurde, je ne veux pas la faire !

Fin du flashback.

Journaliste : Et votre frère ? Votre frère jumeau Park Sunoo du groupe Enhypen ? Ne vous a t-il pas encourager durant ces années ? Votre meilleur ami ? Il a été rendu public que Ni-ki du même groupe que votre frère et vous êtes très proches ? C'est peut-être à cause de cela qu'il y'a eu des ambiguïtés entre la mannequin Park Subin et vous ? Parce que ces deux là sortent ensemble ?
T/p : *tu souris avant de replacer une mèche de cheveux derrière ton oreille* Je préfère, ne pas m'exprimer là-dessus. *regardes la caméra* Les filles, croyez en vos rêves.

🗒️. 𝗗𝗼𝗻'𝘁 𝘄𝗮𝗻𝗻𝗮 𝘁𝗼. Where stories live. Discover now