Chapitre 1: La ville

1.1K 17 0
                                    

Pov Lilia :

Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez que mon ventre exprimait déjà son mécontentement. J'ouvris doucement les yeux et mon cœur fit un bond à la vu de toutes ces personnes qui grouillaient autour de mon misérable corps. Pourtant personne ne semblait me remarquer, ils étaient déjà tous ancrer dans la journée qui s'annonçait a eux. Mon cœur commençait à s'emballer et mes mains devenait moite. Tous ce monde, cette foule me donnait des sueurs froides. Je pris mon sac tout troué rapidement et parti le plus loin possible et le plus rapidement possible. Des petits cailloux et des morceaux de verre venais trancher la plante de mes pieds nus comme des petits coûteau. Ce n'est que quelques centaines de mètres plus tard que je réussis à trouver une petite ruelle bien plus calme. Ça sentait l'urine a plein nez et d'énorme sac de poubelle jonchés au sol.
Soudain, alors que je vérifié si rien n'était tomber de mon sac, je senti quelque chose tirer sur le seul vêtements qui recouvrait mon corps, un vieux tee shirt trop grand. Je me retourna alors que cette chose ne voulais pas me lâcher. Le visage de cette chose se dessina enfin devant moi, un visage horriffiant, celui d'un vieil homme le regard totalement pervers sur mon corps dénudé de vêtements a présent. Mes yeux se remplirent de larmes et je me débattu de toute mes forme mes son emprise était bien trop forte.

-Lâchez moi espèce de vieux pervers !!! Criais-je a m'en arracher le corde vocale.

Mais rien y fait. Accrocher à moi avec la plus grande détermination il fit de mon ce qu'il voulais alors que mes hurlements résonnaient dans les rues mais pas assez puisque personne n'était venu à mon secours. C'est après 20 minutes Infernalles qu'il se décida enfin à partir laissant mon corps sali trainer parmi les vieux sacs poubelle.

Pov Angel :

Aujourd'hui c'est lundi et je n'avais aucune envie de reprendre la semaine. Je me leva malgré tout et me dirigea vers la salle de bain pour me doucher et enfiler mon costume 3 pièces fait sur mesures. J'avais une image à faire perdurer et je ne pouvais pas me permettre de sortir vêtu n'importe comment même si cela me déranger pas personnellement. Je déjeune quelques fruits, coiffa mes cheveux d'un rapide coup de peigne et me mis enfin en route vers le centre ville a bord de ma Rolls Royce.

Pov Lilia :

C'est avec grande difficulté que je réussis à me hisser sur un sol en marbre qui semblait mille fois plus propres que toute la ville entière. Mais ça avait peux d'importance et j'étais bien trop épuisée pour penser à ça. C'est donc quelques minutes plus tard que Morphée vint me rejoindre sur ce marbre gelée afin de m'enlacer.
Quand mes yeux s'ouvrirent enfin avec toute la peine du monde, je vis une masse terriblement dense de gens tous criant sûrement de joies et s'aglutinant à l'endroit où je me trouvais. Par peur et ne pouvant plus bouger je ne trouva pas d'autres solutions que de prendre mon sac contre moi et de me mettre en boule. D'intenses douleur se firent ressentir dans tout mon corps alors que des personnes me marchaient dessus sans s'en rendre compte. Pitier sortez moi de là...

Pov Angel :

Il y a des bouchons de partout sur la route. Le temps me semblait long je fouilla donc dans la boîte a gants et en sorti un paquet de cigarettes. Oui je sais c'est pas bien mais bon on comble nos manques comme on le peut j'ai envie de vous dire. Une fois ma cigarette totalement consumer et tous les bouchons franchis que je ou enfin gagner ma place de parking. Une foule de personnes étai déjà rassemblé a l'entrée de mon hôtel. Ils sont tous les jours là, à attendre une éternité pour espérer me voir et me parler. A croire qu'ils ont que ça a faire. Je sortis de la voiture m'apprêtant a traversé ce bain de foule.


*

Angel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Angel

Lilia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lilia

Daddy I love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant