Chapitre 5: Une maison ?

1K 24 14
                                    

Pov Angel:

Lilia me regarde avec des yeux ronds comme des billes tandis que je pose la couche a côté d'elle. J'en avais toujours gardé ici au cas où. J'avais choisi une couche pas trop épaisse pour que ça ne l'a dérange pas trop pour la première fois. Je la regarda alors que tout son corps se tendait.

- Hey petite puce ne t'inquiètes pas d'accord ? Je te le redis jamais je ne te ferais de mal, on est d'accord ? Elle hocha lentement et timidement la tête. Alors regarde. J'attrapai délicatement la couche. Tu vois ça, c'est une couche mon trésor, c'est une couche spécial pour les grande fille qui on parfois des accidents. Et toi mon chaton tu es une grande fille qui a fait un gros pipi sur son tee shirt.

Je souris légèrement pour la rassurer et lui montrer que je n'étais pas en colère contre elle. Elle cacha son visage rouge de honte avec ses petites mains. Elle est tellement mignonne, elle me fait complètement craqué avec sa petite bouille d'ange et ses petite manies. Quand elle compris que la couche aller finir sur ses petites fesses elle referma rapidement ses jambes et tena fermement sa position. Je caressa alors doucement ses cuisse en remontant vers l'intérieur de ses cuisses pour qu'elle ouvre ses petite jambe ce qui ne tarda pas à arriver.

- C'est très bien mon chaton Daddy est très fier de toi.

- M-mais m-m-onsieur Angel z-z-z'ai pas besoin de ça moi....dit-elle tout timidement.

-Fais moi confiance baby. Je lui souris tendrement tout en continuant les caresses.

Pov Lilia:

Les caresses de Monsieur Angel me détendait instantanément mais je restais terrifiée par cette couche que monsieur Angel m'avait montré. Je n'ai pas besoin de ça moi...Je suis assez grande pour aller au toilette toute seule. Je ne suis pas un bébé. Comment me voyait-il ? Comme une pisseuse qui sait pas se retenir ? J'avais honte d'avoir fait sur moi... terriblement honte.
Je suis là...les jambes écartées devant un presque inconnu... complètement nu et a deux doigts d'avoir une couche sur moi.

- On y va baby ? On met la couche ? La voix de monsieur Angel me sorti de mes pensées.

- Ou-Oui...Je n'avez pas réussi à répondre autre chose...je ne voulais pas retourner à la rue...

Monsieur Angel me sourit tendrement, il caressa tendrement mes jambes ce qui a le dont de me détendre.

Pov Angel:

J'ouvris délicatement la couche et regarda ma petite princesse dans les yeux. Je vois bien que cette idée de couche la terrifie mais je ne veux pas risquer un nouveau accident dans la voiture et puis elle sera tellement mignonne avec sa petite couche sur les fesses.

-On y va bébé ? On met la couche ?

Elle me regarda avec un regard inquiet.

- Ou-oui monsieur Angel...

- C'est très bien chaton je suis fière de toi.

Je soulève alors délicatement ses jambes toutes frêles et glissa la couche sous ses fesses avant de reposer délicatement ses jambes. Je pris ensuite le talc et l'applique doucement avec ma main sans trop m'attarder pour ne pas que cela la dérange de trop.

- C'est très bien chaton tu est très très sage dis moi. Lui dis-je délicatement avec le sourire.

Elle ne répondit rien préférant garder sa petite bouille cacher entre ses mains. Je rabat alors la couche sur son petit ventre et accroche les scratchs.

- Et voilà une jolie fille bien protégé. J'attrapai délicatement ses mains pour l'aider à se redresser. Elle laissa son regard fixé sur sa couche. Ba alors mon cœur, tout va bien aller d'accord ?

Elle hocha doucement la tête et je lui caressa d'un geste rapide la joue. Puis je l'a pris dans mes bras pour la déposer à terre. Je sorti de la salle de bain et la laissa me suivre. Je me tenais devant le bureau alors qu'elle était encore dans la salle de bain. Elle me regarda avec appréhension avant de faire un premier pas puis de continuer pour venir vers moi. Elle est terriblement craquante uniquement vêtu d'une couche et se dirigeant lentement vers moi a cause de la couche qui gêne son mouvement.

- Viens là mon bébé, c'est très bien ça.

Pov Lilia:

Je ne sais pas comment décrire cette sensation que j'ai eu quand monsieur Angel m'a mis la couche. Je me sens a la fois terriblement honteuse de porter ça à mon âge mais je me sens aussi terriblement bien dans cette couche à l'abri de tout accident. La couche est bien encombrante pour se déplacer elle frotte entre mes jambes m'obligeant à les écarter légèrement.
Les encouragements de Monsieur Angel ou même ses paroles en général me réchauffent le cœur c'est un parfait inconnu encore mais je me sens déjà en sécurité au près de lui. Alors je ne me pose pas plus de questions sur le fait qu'il veuille me faire porter une couche et me contente de suivre ses instructions...je ne veux pas retourner à la rue, c'est la jungle là bas...
Un fois arrivé au niveau de monsieur Angel il m'attrapa dans ses bras et me sera contre lui, mon cœur bat si vite.

-Bravo chaton tu a marché comme une grande fille.

Je ne comprenais pas vraiment le sens de sa phrase mais je préférais passer outre et me laisser bercer dans ses bras. C'est tellement agréable.

Pov Angel :

Je ne peux pas finir ma journée de travail il faut que je rentre chez moi avec ma petite puce elle a besoin de repos, elle est complètement épuisée. Je n'ai pas de vêtements a lui prêté et je ne peux pas lui faire reporter son tee-shirt tout sale. Je pris alors ma veste de blazer et enfila ses bras fragiles dans les manches.

- Voila mon cœur ça devrait suffir pour aller jusqu'à la voiture. Elle me regarde avec des grands yeux.

- L-la voi-voi-ture ?

- Oui princesse on va aller à ma maison d'accord ?

- M-m-mai-son ? Cela me brisé le coeur de la voir si émotive au fait d'aller dans une maison.

- Oui mon chaton c'est terminer tu ne retournera plus jamais a la rue je te le promets. Des petites larmes commencent a couler le long de ses petites joues que j'essuya avec mes pouces.

- M-merci M-m-onsieur Angel ! Elle explosa en larme.

Je la pris dans mes bras pour la câliner avant de me lever avec elle dans un bras et son sac dans l'autre et me dirigea vers la porte mais une fois celle-ci atteint elle se débat de toutes ses forces pour descendre de mes bras des larmes de crocodile dévaler de nouveau ses joues.

- Chaton qu'est ce qui se passe. Raconte à daddy.

- Veux pas tout le monde me vois la couche !! Dit-elle en explosant en pleure.

*

Daddy I love you Место, где живут истории. Откройте их для себя