Chapitre 7: Un lâché prise.

703 19 9
                                    

Pov Angel:

Une fois la porte refermée je posais délicatement ma petite protégée à terre. Elle semblait complètement perdue face à tant de nouveaux événements et je pouvais tout à fait le comprendre. Tout ce que je pouvais faire maintenant c'est de lui offrir l'espace le plus sécurisant possible et lui montrer que j'étais là pour la protéger et la soutenir.

- Ton tout petit bébé d'amour  !? Me dit-elle pour la première fois sans bégayer, avec une adorable voix enfantine, en me fixant droit dans les yeux.

- Bien sur mon ange. Si tu l'acceptes, bien évidemment, je penses savoir comment t'aider à te canaliser face a tes engoises mon ange. Je vois bien que beaucoup de choses se bousculent dans ta petite tête et il est hors de question que tu retournes seule dans la rue.

Elle me regarda un moment sans mot dire, semblant totalement parti dans ses pensées. Je la laisse alors un moment seule pour qu'elle puisse y réfléchir correctement je ne voulais pas qu'elle prenne une décision à la hâte. Je me rendis alors à mon bureau pour y déposer mes affaires prenant soin au passage de jetter le sac miteux de ma petite princesse à la poubelle. Même si elle prenait la décision de repartir il était hors de question de la laisser dans cet état je lui rachèterai un joli sac tout neuf et lui prendrai un petit appartement et l'aiderai a vivre correctement. Elle avait touché mon cœur de la plus douce des manières qu'il soit.

Quelques minutes plus tard je rejoigni mon ange toujours au près de la porte d'entrée. Je m'assis alors sur le canapé se trouvant non loin et lui tendis les bras. Elle me regarda un instant hésitante avant d'avancer lentement vers moi laissant mes bras l'accueillir et s'assit sur mes genoux en cachant légèrement sa tête au creux de mon coup.

- Alors dis moi mon cœur ? Est ce que tu veux que l'on essaie ? Ne t'inquiètes pas mon ange si tu ne veux pas je ne t'en voudrais absolument pas. Rajoutais-je en la sentant se tendre un peu sur les jambes.

- Ze-ze voudrais bien essayer M-monsieur Angel...

Sa voix toute timide me réchauffer le cœur, et la décision qu'elle avait prise n'y était pas pour rien non plus. Alors sans pouvoir m'en empêcher je la sera délicatement contre moi. Tout ce dont cet ange a besoin c'est de douceur et de tendresse.

Après un moment je la redressa pour pouvoir voir son visage. Les traits de son visage sont apaisées ce qui me rassura considérablement.

- Tout ce que tu as a faire chaton c'est de lâcher prise de ne plus penser à rien et de laisser daddy te guider. D'accord mon cœur ?

Elle me regarda un instant puis détourna son regard dans le vide puis hocha finalement la tête. Je lui embrassa délicatement le front ce qui lui arracha un léger sourire qu'elle tenta de dissimuler en replongeant sa tête au creux de mon coup.

- Tout va bien ce passer mon cœur je te le promets. Daddy est là pour toi maintenant. Je vais prendre soin de toi mon amour. Lui dis-je en la berçant tendrement de gauche a droite.

Elle geint légèrement poussant un soupire de soulagement.

Pov Lilia:

Comment pourrais-je décrire comment je me sentais a se moment même. Les bras de Monsieur Angel étai pour moi le bouclier face a tout danger je m'y sentais bien et pour rien au monde je ne voulais les quitter. Je ne sais pas ce qui m'attend, qu'elle était cette fameuse méthode qui semblait faire des miracles ? Ou cela est-ce plus qu'une simple méthode ? Trop de questions me tourmente l'esprit face à cette nouvelle vie qui s'annonce.

Je ne sais pas ni pourquoi ou comment mais toute ma confiance lui était accordé. Le visage enfui au creux de son coup je respirai calmement son odeur. Une des meilleures odeur qu'il soit. Une odeur qui provoqua une chaleur tout à fait agréable dans mon ventre. Une odeur qui m'aida a lâcher prise.

Pov Angel:

Petit à petit je sentis le poids de mon bébé s'alourdir, elle devait être si fatiguée, une petite sieste ne pouvait que lui faire du bien. Je la redressa de nouveau et glissa ma main entre ses jambes afin de la plaquer contre sa couche toute gonflée. Ce geste lui fit ouvrir grand les yeux rougissant petit a petit. Je ne pu m'empêcher de rigoler attendri par cette scène.

- C'est mon beau bébé qui a fait un gros pipi pour daddy. On va aller changer cette couche toute pleine pour aller faire un petit dodo. D'accord chaton ?

- Oui-Oui monsieur Angel.

Je me leva et déposa ma princesse a terre et me dirigea vers les escaliers en lui tendant la main. Mais ne sentant aucune petite main accroché la mienne je me retourna et trouva mon bébé immobile a l'endroit où je l'avais déposer, tendant avidement les bras vers moi.

- Ohh mon petit ange vient par là.. Bien-sûr que je vais te porter mon cœur, viens dans mes bras.

C'est pas possible d'être aussi adorable, elle en ferait fondre mon cœur.

Une fois arrivé à l'étage j'allongea délicatement mon bébé sur mon lit. Avant que je ne puisse me relever elle accrocha ses petites mains autour de mon coup et geint légèrement, ne voulant pas me laisser partir. Je lui déposa un baiser sur la joue et passa ma main dans ses cheveux.

- Je vais juste dans la pièce d'à côté. D'accord mon amour ? Je reviens très très vite mon cœur.

Elle acquiesça les joues toutes rouges. Je me dirigea alors rapidement vers la salle de bain et en sorti une petite serviette ainsi qu'une couche toute propre.

Lilia semblait déjà avoir un comportement très enfantin sans vraiment le vouloir je penses. Cela semblait être comme un réflexe pour elle pour s'éloigner au plus possible de ses mauvaises pensées. Et l'idée de l'aider à se conforter dans cet état de régression me fis sourire bêtement.

Une fois de nouveau aux côtés de ma princesse je lui caressa délicatement le ventre avant de glisser la petite serviette  sous ses fesses et de détachée sa couche toute souillé. Elle se cacha la visage et poussa un léger gémissement.

- C'est rien mon ange. C'est normal chaton tu es un tout petit bébé après tout et daddy est très très fier de toi. Je lui embrassa le ventre pour la détendre. Ce qui semblait plutôt bien fonctionner.

Une foi ses petites fesses et son sexe bien nettoyer grâce aux lingettes. Je mis un peu de talc que j'étala délicatement avant de glisser sa nouvelle couche sous ses fesses et de la fermer. Je tapota délicatement la couche sur ses fesses la faisant rire légèrement. Il n'y avait pas plus belle image au monde que mon petit bébé en couche entrain de rigoler. Cela est tellement incroyable, avoir un comportement de bébé semblait être si naturel chez elle.

- Tu es magnifique mon ange. Lui chuchotais-je a l'oreille.

Je l'a repris alors dans mes bras ce qu'elle ne refusa pas puisqu'elle s'accrocha directement a moi j'ouvris la couette de mon lit et y dépose mon bébé avant de m'allonger a ses côtés et de rabattre la couette pour emprisonné cette douce chaleur.

- Avant de faire un petit dodo, daddy voudrait discuter un peu de comment tout cela va se passer mon chat.

Elle se redressa semblant revenir un peu a elle se rendant sûrement mieux compte de ce qu'il se passait.

*

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 05, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Daddy I love you Where stories live. Discover now